AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux être mon ami ? - Keelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keelan Avril Neil
Keelan Avril Neil
Vis


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2012

Carte d'Identité
Âge: 19
Don:

Tu veux être mon ami ? - Keelan Empty
Sam 29 Déc - 12:49







Keelan porte un nom de garçon, mais elle le vit bien. Elle adore les chapeaux et les lunettes, mais ça, c'est une passion secrète. Elle n'est pas très grande pour son âge, un mètre soixante et un à peine. Elle déteste quand on dit du mal de ses frères. Keelan est blonde et ses cheveux arrivent juste en bas de ses épaules. Ses yeux sont noisettes et assez grands. Elle utilise très peu son don. Elle aime pas le chocolat au lait ni le chocolat blanc, par contre, elle adore le chocolat chaud. Elle déteste les chips au vinaigre et a en adorations les pâtisseries françaises. Avant, elle faisait de la patinoire, mais elle a arrêté. Elle n'aime pas beaucoup Virtus Insania, mais elle s'y est fait. Puis, y'a la plage juste à côté.

Keelan veut un copain, des amis, des gens qu'elle peut détester, des gens qu'elle peut aimer. Keelan veut pouvoir dire n'importe quoi avec n'importe qui. Keelan veut plein de personnes autour d'elle. Keelan veut pouvoir parler de ses problèmes d'amour avec sa meilleure amie. Keelan veut embêter un mec plus vieux qu'elle pour qu'il la protège, même si maintenant, c'est compliqué. Keelan veut être aimée et être détestée.





Avatars.


Spoiler:


Icones.


Spoiler:








Base codes, Heath
Changements codes, Keelan
Images : Zerochan.


Dernière édition par Keelan Avril Neil le Jeu 25 Avr - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Avril Neil
Keelan Avril Neil
Vis


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2012

Carte d'Identité
Âge: 19
Don:

Tu veux être mon ami ? - Keelan Empty
Sam 29 Déc - 12:49

Tu veux être mon ami ? - Keelan 598583bande2




Virtus Insania.




Heath, je l'ai vu en soirée, une fois. Un verre à la main, un sourire charmeur aux lèvres. Puis je l'ai recroisé en cours de MDD, c'était drôle, sa façon d'utiliser mon don. On a flirté, c'était bien, j'aurais aimé continué. Mais il a écourté la rencontre, et il est parti aussi vite que la première fois. Peut être qu'un jour, j'arriverais à rester avec lui plus de dix minutes.




Je ne sais pas vraiment quoi dire d'Eina, elle est bizarre. Enfin, elle est conne, surtout, mais sympa. Enfin, peut être même vachement gentille. Elle m'a aidée à chercher mon bonnet dans la neige, quand même ! Elle aurait très bien pu d'aller me dire d'aller voir ailleurs si elle y était. Bon, c'est pas une fille avec qui je traînerais tous les jours mais bon. C'est... elle est gentille quoi.




Ce mec, je l'ai croisé à la laverie. Un petit Asinos gentil, un peu bébête qui n'a rien dans le pantalon. On s'est retrouvé coincés dans ce placard à balais de la laverie, et je lui ai donné quelques conseils pour qu'il puisse contrôler son don. Ca a marché, plus ou moins. Des fois, on se croise dans les couloirs, on se parle pas, je lui souris, des fois, lui aussi. Et on se rejoint dans une salle de classe vide ou dans un atelier pour que je lui apprenne quelques trucs. Il est gentil, j'aime bien l'embêter, et il est timide comme tout. C'est tellement drôle de le mettre dans l'embarras !



Synchronicity.




Clever Cross.




Spoiler:





Dernière édition par Keelan Avril Neil le Dim 12 Mai - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Avril Neil
Keelan Avril Neil
Vis


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2012

Carte d'Identité
Âge: 19
Don:

Tu veux être mon ami ? - Keelan Empty
Sam 29 Déc - 12:59

LALALA. Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux être mon ami ? - Keelan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être mon ami ? - Keelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voudrais tu être mon Robin ? Ou préfère tu être Batman [Sacha]
» What the hell ? [KEELAN]
» Give me love [Keelan]
» You and me. And Action. Keelan A. Neil
» Bitchin'. That's what we do. And you love it. {Alessa & Keelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !