AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Edward Vanhaken de Recour *Présentation* Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Jeu 13 Déc - 19:08

Edward Vanhaken de Recour
- "Quand on est au sommet on ne peut que descendre...ou apprendre à voler" Saez -

X19 ansSexe: Masculin
X 5 ème annéeNationalité: Suisse Allemande
Je suis un élève de Virtus Insania dans le groupe des Vis.

- Des ptit's neurones dans les cerveaux, qui disparaissent de jour en jour...-
Brouillage

Capacité de brouiller les dons des autres personnes. Cela peut affecter les personnes de différentes façons. Il peut rendre inopérant le pouvoir pendant la durée de sa présence, voir un certain temps après. Ou simplement brouiller le don de manière à ce qu’il fonctionne anormalement. Par exemple : une personne ayant la capacité de se transformé en poule, pourrait rester bloqué en poule, ou alterné les phases de transformations poule/humain, sans réussir à garder le contrôle. Cependant, il arrive qu’il s’embrouille tout seul, lorsqu’il y a trop d’informations à traité, ou que ses émotions sont mal maitriser, créant la confusion la plus totale, le cerveau sature. Cela crée une sorte de court circuit qui provoque des crises plus ou moins violentes au jeune homme...




Comme un parfum de souffre qui fait naître la flamme...

Edward a un caractère...bien trempé. Il est selon l'expression consacrée : “Soupe au lait”. On ne peut pas dire qu'il tienne plus particulièrement de son “père”, ou de sa mère. Il est impulsif, grincheux, râleur et grande gueule. Il ne sait pas se taire et n'en a la plupart du temps aucune envie. A noter qu'il est également maladroit, pour ne pas trop en rajouter. La vie ne lui ayant pas vraiment fait de cadeaux, on peut sans doute comprendre qu'il est un “caractère de chien”. Néanmoins, à l'inverse de la facette qu'il montre quotidiennement à tout le monde, le jeune homme peut aussi se montré agréable et compatissant, cependant voila, ça n'arrive pas souvent. Quelques rares personnes trouvent grâce à ses yeux, et il n'accorde pas facilement sa confiance. Plutôt sociable, il agace souvent ceux qui l'entourent par sa prétention, et l'impression qu'il donne de se sentir supérieur.Il développe également souvent des relations conflictuel avec les hommes en général. Les choses tournent très généralement rapidement au "combat de coqs". A noter aussi, il ne supporte pas les ordres et l'autorité, venant de certaines personnes en particulier, (son père, les gens de son âge).On pourrait presque au croire au premier abord qu'il est superficiel. Edward se cache derrière une façade de gosse insupportable pour ne pas avoir à montrer ses réels sentiments, qui l'encombre plus qu'autre chose....




Pour faire de la poussière
Un peu plus que du sable

Edward Vanhaken de Recour est le fils d’une certaine Trisha de Recour, suisse d’origine française, et d’un père dont ne citera pas le nom, allemand d’origine suédoise.
Les trois premières années de sa vie furent parfaites, « un papa et une maman qui s’aiment », un petit frère d’un an son cadet, des jouets, une chambre confortable le tout dans une adorable petite maison perchée au sommet d’une colline suisse en pleine campagne. Mais comme dans toutes les histoires, il y a une partie d’ombre, tout n’est pas rose. La réalité est bien différente de ce qu’on veut faire croire aux enfants, avec les contes de fées qu’on leur raconte. Les gens ne vivent pas heureux pour toujours, avec de nombreux enfants. Non. Ils meurent simplement ou disparaissent. Ils peuvent s’en aller du jour au lendemain, sans raison apparente, en vous oubliant comme un vilain cauchemar.

C’est ce qu’avait fait : « Cette espèce de sal** co***d », ou autrement dit, son « père ». S’il pouvait encore l’appeler comme ça. Un matin, valise en main, il était partit. Il lui avait suffit de franchir le seuil de la porte, en se retournant à peine pour apercevoir le petit garçon qu’était Edward à l’époque.
Depuis, plus d’autorité paternel, ce qui revenait presque à plus d’autorité du tout. Les années passaient avec sa mère et son frère furent composés de haut et de bas. La vie continuait, néanmoins tant bien que mal.

A l’âge de huit ans, Edward est considéré comme un enfant intelligent, très bon élève, plutôt sociable. Un peu turbulent et déjà prétentieux, mais rien d’alarmant. Il s’occupe beaucoup de son frère, et se montre très attentif vis-à-vis da sa mère. C’est un peu lui « l’homme » de la maison.

A dix ans, il découvre une nouvelle faculté, celle de brouiller les pouvoirs des autres. Les débuts sont un peu difficiles. Il s’exerce en premier lieu sur son frère qui a le don d’appeler à lui les oiseaux.

Le temps passe, tout va à peu près correctement, et voila que les deux frères se retrouvent confrontés à la mort de leur mère. Trisha tombe malade, et décède à la suite d’un cancer, au bout de six mois. Edward cherche à joindre son « père », mais celui-ci reste et injoignable. Ce qui ne fait qu’augmenter la haine qu’il éprouve envers cet homme absent. Une épreuve n’arrivant jamais seule, n’ayant personne pour s’occupé d’eux et les prendre en charge, ils sont séparés, placé chacun dans un foyer différent. Les choses tournent mal. Edward cherche à voir son frère, mais sous prétexte d’une soit disant mauvaise influence, on le lui interdit. Devenant de plus en plus insupportable, et rejetant toute forme d’autorité, Edward finit par se faire transféré de son foyer vers un autre, plus strict et à une distance plus raisonnable de celui de son frère. Ce qui à l'effet escompté, il fait des efforts pour se montrer plus calme, et docile. Il est alors victime d’un terrible accident de train. Il a 13 ans. Il s’en sort vivant mais avec un bras et une jambe en moins.

Il fait un séjour de plusieurs mois à l’hôpital. Mais les jours sont longs, sombres, et le handicap bien trop lourd. Une vieille infirmière bénévole le prend alors en pitié, et s’attache à lui, malgré son caractère exécrable et ses sautes d’humeur. Ils se disputent tout deux pour un oui ou un non, mais au fond, s’apprécient. La vieille dame possédant, une importante propriété en Irlande, entame une procédure et finit par adopter le garçon.
Dans son pays, elle s’arrange ensuite pour le faire voir aux meilleurs spécialistes, et lui fait faire des prothèses sur mesure pour remplacer ses membres perdus. Cela ne palit que peu le préjudice subit. Comment peut ont se remettre de la perte de deux membres?

A partir de cette date, Edward fit des cauchemars toutes les nuits, revivant l'accident. Il ne supporta plus la vue des trains, et fit des crises d'angoisses à l'idée de prendre les transports en communs, il les évita autant que possible.

Deux années s’écoulèrent encore, deux années pendant lesquels, il réaprit difficilement à vivre.

Pour ne plus se sentir diminuer face aux autres, aux gens normaux, il prit en quelque sorte des cours de "self-defense", beaucoup plus théorique que pratique. Cet enseignement esssaya de s'adapter au mieux à son handicap. Néanmoins, la vie quotidienne et les différentes activités de tous les jours restèrent compliquées. Si la prothèse de sa jambe, et ses quelques accessoires lui permettaient de se mouvoir, en boitant légèrement, le contrôle de la prothèse remplaçant son bras posant plus de problèmes, ses mouvements s'en trouvant de ce fait limités. Il se réfugia dans les livres pour passer le temps, et étudia différentes choses et tint compagnie à sa vieille bienfaitrice. Le jeune homme persistait cependant à se sentir mal. Pour ne pas inquiétait d'avantage la vieille dame, Edward entreprit de se cacher derrière un masque de mec raleur, prétencieux, pour qui tout n'est presque qu'une grossière farce.

Même si beaucoup de choses le préoccupaient, Edward n'oublia par pour autant son frère. Il espère que celui-ci va bien, et se promet de retourner le chercher un jour.
A 15 ans, il fut finalement contacter par Virtus Insania, une école…






Contre courant toujours sont les contre-cultures



Edward a les cheveux blonds et les yeux jaunes( il porte des lentilles). Bien qu'il fasse environs un mètre soixante treize, il a toujours était bizarrement considéré comme petit. Il ne supporte d'ailleurs pas qu'on fasse référence à sa taille et qu'on lui dise quoi que se soit. Il se montre très susceptible (encore plus que d'habitude) lorsqu'on l'attaque sur se terrain là. Il est aussi épais qu'un "bretzel" et en plus de cela, il fait la plupart du temps plus jeune que son âge. Il possède deux membres artificiels, le bras droit et la jambe gauche. Se sentant diminuer de ce fait par rapport aux personnes normales, il a suivit des cours de self-défense. Il est donc en théorie, tout à fait capable de se défendre en cas d’agression.
En dehors de ça, c'est un grand mangeur de chocolat, il aime les couleurs sombres. Ayant toujours beaucoup lu, il dispose d'une assez grande culture générale. Il dessine plutôt bien et joue du piano à l'occasion. Son activité principal restant de râlé. Il ne supporte pas les gens qui le prennent de haut, les filles qui parlent trop et les gens qui ne parlent pas du tout. L'indifférence, et la méchanceté gratuite le rende malade. Il a peur de finir complètement seul un jour, la peur de l'abandon est très marquée chez lui. Il a aussi la phobie des crevettes, mortes ou vivantes, elles le terrifient. Se sont selon son avis, de sales petites bêtes vicieuses.




Message in the Bottle

Pseudo : ProVocation
Âge :22 ans
Code du règlement : Heath aime plus que tout prendre des bains à bulles avec des canards roses.
Petit mot/Question : Hum...Comme une envie de dire à Sidonie : " Quand les poules auront des dents ma vieille! " hahaha






Dernière édition par Edward Vanhaken de recour le Mer 19 Déc - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sam 15 Déc - 19:50

Bon ba voila à priori j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Dim 16 Déc - 18:09

BONSOIR BONSOIR.

Alors, avant tout, je te souhaites la bienvenue. J'ai pas mal de travail en ce moment, donc j'essaye de valider ta fiche avant jeudi. J'ai quand même déjà un truc à dire sur le don : Ton don regroupe tous les pouvoirs psychiques (ou plus ou moins) il est donc trop gros. Surtout que un membre est déjà télékinésie. En fait, il faudrait que tu fasses un choix (inculqué une volonté à un objet ou lire les pensées de quelqu'un. A toi de voir.)

Bref, je reviens lire ça dès que j'ai le temps.

Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP où à les postées ici même.

- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Dim 16 Déc - 23:05

Bon, je crois que c'est mieux, enfin j'espère en tout cas ^^. J'ai fais des modifications, donc à voir si ça convient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Mer 19 Déc - 8:30

Alors, quelques petits problèmes de mon côté.

"A noter aussi, il ne supporte pas les ordres et l'autorité.". Si tu es Vis, il faudra t'y faire, tu as même plutôt intérêt à être du côté des profs et de la direction. Enfin, c'est juste un petit détail. Au pire, Edward sera rétrogradé en cours d'année.

"devenant de plus en plus insupportable, et rejetant toute forme d’autorité, Edward finit par se faire transféré de son foyer vers un autre, plus strict et à une distance plus raisonnable de celui de son frère." Les orphelins sont "rendus" à l’orphelinat, et il faut savoir que s'ils ne sont pas dociles, ils ne sont pas adoptés, et encore moins dans les choses qu'ils désirent. Peu importe le côté strictes de la famille d'adoption.

Ensuite, l'histoire en génénal semble inspirée, vraiment sur beaucoup de point, de Full Metal Alchemist. Et vu l'avatar et ton pseudo, je ne pense pas que ce soit une coïncidence. Après, je ne connais pas trop ce manga, donc si jamais quelqu'un est plus calé que moi pour confirmer mes dires. Auquel cas, ça serait bien de changer quelques petites choses. L'histoire des membres perdus, par exemple. ON ne se remet aps comme ça d'avoir perdu un bras et une jambe. Surtout que actuellement, les prothèses pour les bras, mh, tu as une main vraiment bancale et ne peut pas faire grand chose avec. Je pense que la rééducation aurait pris bien plus de quelques mois.

"Se sentant diminuer de ce fait par rapport aux personnes normales, il a suivit des cours de self-défense. " Comme je le disait, dans le monde actuel, les prothèses ne sont pas aussi développée que ce que tu le pense. A moins d'avoir une confirmation du contraire, je reste assez fixée sur mon point de vue.

J'ai lu ça rapidement, parce que je te l'avais promis, j'y retournerais en détail.


EDIT : Après confirmation d'une amie, ton histoire et ton caractères sont les même que dans le manga. Pourrais tu changer ça ?

- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Mer 19 Déc - 9:59

J'ai effectué quelques modifications. J'espère que cette fois elles conviendront. Pour ce qui est de l'histoire, honnêtement j'ai changé quelques détails, mais j'aimerais la garder tel qu'elle est. J'ai vraiment essayé de changer ce qui posait le plus de problèmes au niveau de la cohérence et tout ça. Après oui j'ai retracé en quelque sorte le perso d'Edward, mais ba là il me convient comme ça en fait. Si je change son caractère et son histoire, le personnage n'a plus vraiment d’intérêt pour moi.Alors est-ce vraiment gênant ? Ou est-ce que ce serait possible que je conserve ça ainsi ? J'apprécierai beaucoup. Voila sinon j'espère que le reste convient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Ven 28 Déc - 14:32

Personnellement, ça ne me convient pas. Je vais essayer de chopper May ou Cam sur Skype (ou ailleurs) pour en discuter. Et encore désolée du temps de réponse.

- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Ven 28 Déc - 17:11

Euh...Très bien. Eh bien je ne sais pas vraiment, quoi répondre. J'avoue être légèrement décontenancé par cette réponse. Et je ne vois pas vraiment que faire d'autre. Je suis du coup comme qui dirait embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Vanhaken de Recour *Présentation* Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
» Krakon Vulcania [présentation terminée ]
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Présentations-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !