AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Une petite promenade de santé [feat. DEXTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wolfgang S. Weisz
avatar
Synchronicity


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2012

Dim 2 Déc - 21:15

A Virtus Insania, toute les nuits se ressemblaient : on dînait à heure fixe, on se lavait à heure fixe, on se couchait à heure fixe. Est-ce qu’on allait chier à heure fixe aussi ? Bon d’accord, ce n’était peut-être pas une question très pertinente, mais… elle mérite tout de même que l’on se la pose, non ? Avouez-le, cette rigidité militaire, ça vous donne pas envie de faire le zouave ? Moi si.

Le ciel était encré d’un bleu nuit. Quelques étoiles par ci par là, et deux gros nuages qui se battaient en duel. Une nuit magnifique n’est-il pas ? Magnifique, pour commettre un crime… !


Wolfgang ouvrit doucement la porte de sa chambre et se faufila à pas de loup dans Virtus Insania, rasant les murs. Activité quelque peu difficile étant donné les conditions dans lesquels sa jambe droite se trouvait. Il avait sa canne à la main, la serrant avec force. Autant pour anesthésier sa douleur que pour s’efforcer d’être le plus discret possible.
Arrivé au milieu du couloir, il s’arrête pour réfléchir.

Mmmh… Quoi faire maintenant ? il y a tellement de choses à voir ! En même temps si peu. C’est vrai quoi, c’pas si grand qu’ça ! M’enfin, ça reste attrayant. Une si belle nuit, je serais idiot de ne pas lui faire honneur ! Vas-y pour le jardin !


Wolfgang repris donc sa marche – presque – silencieuse vers les portes principales. Quelques dizaines de minutes plus tard, enfin arrivé, il poussa les lourdes portes de l’entrée et franchit le palier avec un sourire plus que satisfait. Cependant, après quelques pas, il déchanta rapidement. De grosses gouttes rencontrèrent le sommet de son crâne au même moment que son pied gauche se perdait dans une flaque.

Oh non c’est pas vrai ! Non, non, non ! Rhââa, mais c’pas possible quoi ! En plus j’vois rien avec cette saloperie de demi-lune !

S’appuyant sur sa canne, il souleva sa jambe mouillé avec vigueur. Avec peine, il se rendit à cloche-pied jusqu’à la porte. Accentuant sa grimace, il la poussa et chût avec un juron sonore.

Spoiler:
 

- - - - - - -
cruel but good word use
« wunderbar » s'exclama-t-il débordant de joie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter W. Chessmann
avatar
Winterhood


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2012

Carte d'Identité
Âge: 19
Don:

Jeu 10 Jan - 1:22

Cela faisait quelques heures déjà que la chambre était silencieuse. Plus un bruit. Juste les respirations calmes qui se mêlaient aux quelques bruits nocturnes qui filtraient au travers des fenêtres. Un genre de symphonie du silence orchestrée par le sommeil. Quelque mouvements des corps endormis venaient parfois perturber le tout mais cela restait bref et exceptionnel. On aurait cru à un tableau peint dans des tons gris et d'un intérêt digne de celui que l'on pouvait porter un poteau électrique. un truc nul, sans intérêt, un tableau morne que Dexter avait envie de quitter. Se dégourdir les pattes, cesser de faire le mort au milieu des endormis, faire autre chose que de rester étendu sur le dos à fixer un plafond laid et sans intérêt, voilà ce qui le motiva et lui donna la force de se lever. Il enfila un jean usé sur le qu'il portait boxer et un sweater. Sombre sont il mit la capuche,sur son t-shirt. Puis il passa ses chaussures avant de poser la main sur la poignée. Il tâta sa poche par habitude puis se retourna. Son portable. Il fit demi-tour pour le récupérer et vérifia au passage si il n' avait pas de message. Non. Dragomira était bel et bien endormie.

Il parcourait les couloirs sans en reconnaitre le moindre. L'obscurité avait ce pourvoir assez déstabilisant de tranformer tout lieu connu en dédale. Mais le but étant d'atteindre l'air libre cela ne n'était pas trop gênant. Il parcourait donc ce dédale en regardant au travers des fenêtres, tentant quand même de se remémorer comment atteindre le hall. Puis il se stoppa, au milieu d'in couloir et s'approcha d'une fenêtre pour y voir plus clair. Le jeune homme poussa un soupir exaspéré. C'est bien évidemment cette nuit que la pluie avait choisit pour arroser les jardins. Tant pis. Il irait au moins sur le perron, profiter de la fraîcheur qu'offrait cette pluie. Il reprit son périple qui commençait à lui paraître un peu long à force de détours involontaires.

Lorsqu'il arriva enfin au hall il se figea. Il semblait ne pas etre le seul à avoir eu envie de faire une virée nocturne. Sauf que la personne concernée semblait plus faire partie du corps enseignant que d'un élève effronté voulant faire le mur. Dexter était déjà en train détaler comme un lapin lorsqu'un bruit sourd lui parvint. Il se stoppa pour la seconde fois puis fit demi-tour. Il hésita quelque secondes puis revint sur ses pas, voir si le professeur n'était pas trop mal en point. Il fit la cane au sol et la ramassa avant de tendre la main sans un mot en direction de l'homme qui se répandait en jurons, affalé au sol.

Spoiler:
 

- - - - - - -


Alors, moi, dans les villes dans les campagnes
Moi je vais comme un assassin en campagne
Et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

Regarder les filles pleurer - Saez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une petite promenade de santé [feat. DEXTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Petite promenade
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Une simple petite promenade ? - Feat Andro
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Virtus Insania :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !