AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prophetia
Prophetia


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Le Contexte Empty
Mar 6 Déc - 16:41

Dans ce monde, il existe des personnes particulières. On ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment mais il arrive qu’un enfant naisse avec un don, un pouvoir unique qui peut être plus ou moins destructeur. On les appelle des Misayas. Personne ne sait exactement depuis combien de temps ils existent mais discrètement, dans l’ombre, des établissements se sont construit afin d’accueillir ces êtres particuliers pour les aider à apprendre à se servir de leur pouvoir. En Europe, il existe trois écoles pour leur apprendre qui ils sont et ce dont ils sont capables : Synchronicity en Russie, Virtus Insania en Allemagne et Clever Cross en France.


L’année 2012 commence avec l’arrivée des élèves de Synchronicity dans les locaux de Virtus Insania. En effet, après l’attentat qui la frappa, l’école Russe se retrouve sans locaux et avec un nombre alarmant de pertes humaines. Encore sous le choc et en deuil de leurs camarades, les misayas de l’est doivent apprendre à vivre au rythme draconien de l’école germanique. Le directeur de Virtus Insania, Hektor Ostrogoth, n’ayant accueillis les slaves que par obligation, les conditions de vie nouvelles sont loin d’être idéale bien que ce soit temporaire.

En réponse à cet événement funeste et dans l’idée de changer les idées du monde des Misayas, le ministère a décidé de mettre en place une ancienne tradition bien longtemps oublié ou jugé simplement un peu trop cruelle. Le Mortuus Game. C’est un jeu originellement destiné à entretenir des rapports plus ou moins cordiaux entre les trois écoles Européennes. Au cours de trois épreuves, trois élèves de chaque école devront faire face à des situations plus ou moins périlleuses afin de mener son école à la victoire. Bien qu’à l’origine, les risques encouru par les jeunes Misayas étaient jugé mortel, le ministère a assuré que pour ce tournois, une équipe de secours serait mise en place pour éviter le moindre décès durant le tournois.

Pour le moment, ce tournoi n’est qu’une annonce imprimée sur un bout de papier, alimentant l’animosité des misayas allemand envers leurs invités forcés. Clever Cross n’a rien changé à ses habitudes de vie quant à elle. (La troisième partie du code est "prendre des bains à bulles". Pour la fin, il suffit de se rendre dans le mode d'emploi.)


Le monde des Misayas va prochainement être ébranlé par un affrontement qui n’avait pas eu lieu depuis près de trente ans. Le calme avant la tempête ne sert qu’à faire oublier les conflits avenir le temps que les locaux de la troisième et considérée plus grande école de don, ne soient terminés. Mais qui sait combien de temps cette trêve va-t-elle pouvoir durer ? Et pourquoi est-ce que le ministère décide soudainement de remettre en place cette tradition meurtrière ?

Revenir en haut Aller en bas
https://verbum-pretium.forumgratuit.org
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Avant Propos :: Règlement & Divers-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !