AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Et je ne serais plus jamais comme les autres • Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adam Flower
Adam Flower
Vis


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2012

Et je ne serais plus jamais comme les autres • Adam Empty
Lun 26 Nov - 19:27

Adam • Flower


Tu es un poison, un poison qui sent la fraise et la mûre • Tu sens toujours bon • Tu écoutes la musique beaucoup trop fort sur le dernier i-pod sorti • Tu es gentil parce que tu t’en sens obligé • Tu rames pour avoir la moyenne, sauf en maîtrise de don • Tu adores aller manger dans les fast food • Tu te fais toujours battre aux jeux vidéo • Tu es rigolo par ta stupidité débordante • Tu joues très bien de la guitare • Tu as même surpassé ta Ju’ • Tu es effroyablement tendre • Tu meurs lorsqu’on ne te donne pas ta dose d’affection • Tu es superstitieux • Tu n’aimes pas les légumes verts • Tu préfères les carottes • Tu es un gros goinfre • Tu chantes trop fort sous ta douche • Tu considères que lire une BD participe à ta culture littéraire plus que l’achat d’une œuvre de Baudelaire • Tu te prends souvent des coups dans la gueule • Tu les rends souvent • Tu peux être vicieux • Tu dégoulines d’amour • Tu marches en traînant des pieds •



Et je ne serais plus jamais comme les autres • Adam 786866 Et je ne serais plus jamais comme les autres • Adam Guitar-4 Et je ne serais plus jamais comme les autres • Adam Otoya9 Et je ne serais plus jamais comme les autres • Adam 39635138 Et je ne serais plus jamais comme les autres • Adam 1471198


• Hello Darkness my old friend

« C’est toujours compliqué, vous savez. A trop vouloir être spécial, voilà le résultat. J’ai mis mon pied dans un énorme piège à loup, et j’essaye désespérément de l’y arracher. Mais vous voyez, ça a toujours un pris, dans tous les cas, j’y laisse ma jambe. L’image est pas très claire ? Ouais, c’est normal, c’est parce que je suis un idiot. Ju’ le dit tout le temps. Et Ju’ a tout le temps raison. Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Je voulais être différent, je voulais qu’on me remarque, je voulais sortir de la normal, mais. Maintenant je suis obligé. Obligé de vous paraître spécial. Obligé de vous imposer une relation ambigu, quelque chose qui vous fera douter, quelque chose qui vous embarrassera. Alors vous pouvez être qui vous voulez. Du moment que vous croisez ma route, vous serez quelque chose pour moi, et je serais quelque chose pour vous. Mais moi c’est pas ça, ce que je voulais. Moi, je voulais juste qu’on m’aime un peu plus que les autres. »
Adam


Icons trouvés sur Photobucket; pattern trouvé sur Shizoo; codage by Cam






VOILA LES GENS ♥

Surtout, si vous avez une idée, n'hésitez pas, c'est avec joie que je vous donne Adam. Et du moment que c'est bizarre et inclassable, c'est possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick
Nikolai L. Valdick
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Et je ne serais plus jamais comme les autres • Adam Empty
Lun 26 Nov - 20:47

MOI MOI MOI ! *sautille sur place en levant la main*

En tout sincérité, j'aime beaucoup ton personnage, et j'aimerais bien un lien mais j'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir (Comment ça je propose des liens sans réfléchir ?)
MAIS ! J'te promets d'y réfléchir cette semaine et de te tenir au courant d'ici ce week-end. J'éditerais ce message ou je t'enverrais un MP.

AU PIRE. Si mon p'tit Niko' t'inspire, tu peux me faire une proposition de liens, y'a pas de souci. J'te dirais ce que j'en pense, et on pourra en discuter !
(J'ai honte, j'suis tellement pressé que j'ai pas l'temps de donner une description rapide de Niko'. JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ !)

Bref, ce message est globalement inutile, mais je tenais à me manifester ! /POUTRE
Revenir en haut Aller en bas
 

Et je ne serais plus jamais comme les autres • Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shining Collection - Adam
» Le ciel ne sera plus jamais aussi noir qu'il n'est aujourd'hui - Vitali
» C'est un froid comme je n'en connais pas [Ani]
» Et tu débarques presque comme un superhéros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !