AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Dimitri J. Revmir - Who I am -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Lun 12 Nov - 17:53

16 ANS ϟ ASINOS ϟ VIRTUS INSANIA ϟ CANINISATION


Dimitri est un garçon au caractère très paradoxal. En effet, à la base il s'agissait d'un garçon festif et comique, mais ça c'était avant. Non, il n'a pas essayé les lunettes d'aflelou, c'est juste qu'il a prit son départ pour Virtus Insania comme une trahison, le mettant seul face à lui même et donc à son don qu'il déteste.
Aussi, vous vous apercevrez vite aux premiers abords qu'il est rapidement passé de joyeux et comique à renfermé sur lui-même, à se lamenter, il n'en reste pas pour autant moins fidèle à ses amis. Loyal vous dîtes ? Ah bein je trouvais que fidèle lui allait mieux, ça fait plus chien. D'ailleurs en le connaissant mieux vous serez rapidement surpris par le fait qu'il reste quand une part de lui encore comique mais qu'il faut y aller pour la faire ressortir.
Après, pour par faire trop pour la suite il a aussi une flemme à ne plus savoir quoi faire d'où ses mauvais résultats alors qu'il pourrait y arriver et reste un glouton de première classe.


♣ Dimitri est à la recherche:


• de personnes de Synchronicity et de Virtus Insania bien sûr
• de camarade de classe (amicaux ou non)
• d'un rival qui ne cesse de le rabaisser mais qui est en réalité un ami (oui, oui Dimitri est maso XD)
• d'une fille dont il est amoureux, qui l'est aussi mais veut qu'il se remu (donc inavoué)
• d'un pot de colle
• d'un ami qui ne le lache pas
• ... ect




AVATAR
Spoiler:
 

ICÔNE
Spoiler:
 


Dernière édition par Dimitri J. Revmir le Lun 13 Mai - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lun 12 Nov - 17:54

KEELAN (ou la Blonde)

Cette fille ? Il ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Il étais tranquillement posé devant une machine à laver, attendant patiemment que l'heure passe. Son passe temps favoris pour éviter d'aller en cours, un enfer. Et elle est venue, avec son linge, non il n'a pas vu ses culottes, autre chose à faire. Un garçon manqué au début, et sans crier gare ils avaient finis dans un placard, l'un à côté de l'autre. Oui, il la trouve sympa. De temps en temps elle passe le voir après les cours, dans une salle vide, prenant bien la peine que personne ne les voit ensemble. Non, ils ne sortent pas ensembles. Une amie, un professeur. Elle lui apprend à se calmer, à controler son don, elle l'apaise. Au milieu des autres, ils ne connaissent pas, seulement un sourire discret, rien de plus, une amitié secrète.



NOM DU PERSO

Description rencontre, liens ...




Dernière édition par Dimitri J. Revmir le Lun 13 Mai - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Frazen
avatar
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Mar 13 Nov - 19:44

YO !

Bon, moi, je te propose en premier lieu Vitali (avant Yugito, j'te parle de lui après). Donc Vitali, c'est le mec qui est solitaire, personne ne le connaît vraiment et personne n'est vraiment rentré dans son monde. Il est plus ou moins seul, n'aime pas vraiment parler de lui ou écouter les autres. Par contre, il aime bien aller en soirée, délirer avec des gens qu'il ne connaît pas et trouver des partenaires pour jouer au poker. Il aime mentir (c'est son don d'un certain côté, donc il en profite) et sait plus ou moins en jouer. C'est le mec qui adore les filles, qui aime les charmer et tout le tralala. Donc voilà !
Vitali et Dimitri pourraient s'être connu à une soirée ou pendant un cours, par exemple, y'avait un truc à faire à deux et Dimitri et Vitali ont été mis ensemble par le prof (Revmir, Sergey, c'est pas super éloigné question ordre alphabétique). Ils ont été obligé de bosser le truc ensemble, mais ça serait vite partit plus ou moins en cacahuète, Vitali n'aimant pas les gens qui s’apitoient sur eux-même (avec l'explosion de Synchronicity, pour lui, y'a rien de pire, donc forcément..), et il lui aurait dit ses quatre vérités en lui disant d'aller se faire foutre, en gros.
Donc voilà ! Si ça te tente Smile

Maintenant, je te propose Yugi. Alors Yugi, c'est le mec qui aime tout le monde, qui veut aimer tout le monde et qui tente de se faire aimer par tout le monde. Il veut parler aux gens, les faire rire et tout le reste. Donc Yugi et Dimitri pourraient être assez proche (ils n'ont qu'un an d'écart), faire les cons ensemble, si ça te tente.
BON PAR CONTRE. Pour le moment, Yugi est un peu dépressif, mais il se redresse un peu là, ça va mieux ! Donc voilà. Dis moi ce que t'en pense !

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Mar 13 Nov - 20:33

Le RP avec Vitali pendant le cours qui part en cacahuètes me plait bien j'avou XD
Je te dis donc OUI !!! ^^ ensuite niveau relation avec lui, je pourrais donc mettre que pour lui c'est un gars qu'il voit de loin, et qu'il ne veut pas spécialement parler avec, ET LA C'EST LE DRAME avec la gaffe du prof qui les met ensemble ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri J. Revmir - Who I am -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Dimitri Payet
» Death métal [Dimitri & ...]
» ( Dimitri ) Just ride
» Dimitri Vransky, nouveau professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !