AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léo - Thérapie de groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Jeu 1 Nov - 17:27





Léonard Compte d'Armancie
16 ans Fidei   4ème année
Franco(père)-Autrichien(mère) Feat Sanji de One Piece


ᴥ Fiche de Présentation
ᴥ Fiche de Liens
ᴥ Fiche de RP
ᴥ Boite de Pandore


Thérapie de groupe !


William Lawford te demande ~ ᴥ ~ Léo. Avoue. Tu préfère quoi, coucher avec une fille ou avec un mec ?

"T'as question revient à dire "tu préfères manger Indien ou chinois ?"
Des plats trop épicés, une déco kitch, de la musique relou... ça n'a pas grandes différences.
Pour moi le sexe avec une fille ou avec un mec ça n'a pas vraiment d'importance.
Mais j'hésiterais moins à coucher avec un mec. Je pense que j'm'en voudrais de proffiter d'une meuf saoule et vierge alors qu'un mec saoule et vierge, c'est déjà arrivé !"



Matthias Lambinet te demande ~ ᴥ ~ Léo choupinou, penses-tu être capable de faire tomber tout clever cross à tes pieds, rien que pour tes beaux yeux ?

"Non je ne penses pas pouvoir mettre tout Clever Cross a mes pieds, cependant, j'ai pour objectif, de mettre Clever Cross au niveau de ma taille.
Ainsi je deviendrais "celui qui s'est tapé tout Clever Cross" Ceci dit j'me concentre sur les gens beaux, les autres ne comptes pas.
Matthy mon détestable amour, ton tour viendra !"



William Lawford te demande ~ ᴥ ~ Léo... Est-ce que tu serais prêt à te réconcilier avec Will, ou du moins, accepter le fait que May l'ait choisi ?

"Je penses prendre un malin plaisir à t'envoyer des pics !
Je penses également qu'au final j'adorerais être pote avec Will... mais j'suis tellement dégouté qu'elle t'ai choisit toi T-T !
Mais sinon Je ferrais des éfforts pour May, pour peut être devenir ami avec toi oui !"



Jean-Camille Douze te demande ~ ᴥ ~ Léo Léo, très cher, dis nous tout : Quel a été ton plus monumental râteau ? Un truc bien violent ? Des cris ? Du mélodrame ?

"Saches que le pire râteau de ma vie, je l'ai pris à mon entrée à Clever Cross. J'ai draguer une fille, elle a joué le jeu. et m'a embrassé puis elle m'a souris et m'a dit "jamais je ne sortirais avec toi'. Tu m'diras, "oh ben ça va". Sauf que le don de cette fille c'était de faire chanter le corps des gens... pendant une semaine, chaque fois qu'on me touchait les cheveux, mes mamelons chantaient vive le vent..."


May Bastide te demande ~ ᴥ ~ Mon petit amûr. Dis moi. Si tu devenais impuissant. TU FERAIS QUOI ?

"Mon p'tit bonbon bleu, tu sais que les chats ont 7 vies ? S'ils meurent ils restent encore 6 vies.
Ma bite c'est pareil. Je bande comme 7 ! Résultat, c'est je deviens impuissant, je banderais encore comme 6 mecs !"



Eina Schwarzwälder te demande (de la part de St Andez) ~ ᴥ ~ Donc dis-moi. La noblesse de ta famille remonte à quel siècle ? Vous l'avez obtenue comment ? Vous avez un blason ? Au niveau patrimoine immobilier, ça donne quoi ? Tu es comte, certes, mais ton compte en banque, combien de zéros ?

"Eina, tu diras à St Andrez que ma famille a toujours existé que je ne l'ai pas obtenu, nous l'avons depuis toujours, que nous avons une immense maison dans chaque pays du monde, et qu'il y a tant de zéro sur compte en banque qu'il ne pourrait les compter !! Et tant que tu y seras, tu lui ferras une... une... une PICHENETTE !

Mais pour toi, je peux te dire que j'n'ai aucune idée de comment nous avons eu ce titre, mais cela remonte à aux moins 5 générations. Un blason ? oui, il est à fond bleu, porte une grande clé d'argent en son centre que deux fées tiennent de chaque côté. Nous ne possédons qu'une seule propriété en France. mais quel propriété ! un magnifique château du XVIIIème siècle avec un jardin s'étendant sur 5 Kilomètre et qui donne sur une grande rivière. Quand au compte en banque, j'avoue qu'il n'y a pas de quoi rougir, je n'ai hérité que de la moitié du patrimoine de mon père mais j'ai de quoi vivre tranquille pendant 9 vies."



May Bastide te demande ~ ᴥ ~ Entre un panda obèse qui mange toutes tes pizzas et tes chips ou un paresseux qui squatte ta baignoire en portant tes fringues, tu choisis quoi ?

Mon amour des océans, honnêtement. C'est QUOI CETTE QUESTION ? Franchement tout le monde s'en fout. mais honnêtement, je prends le Panda. D'abord parce que c'est cool les Pandas, et ensuite parce que PERSONNE ne touche à mes chemises en lin ok ?! (remarquez que je ne peux pas écrire Panda sans majuscule)

Fiche par (c) Algrimma
Crédit images : Algrimma



Dernière édition par Léonard d'Armancie le Ven 21 Juin - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Jeu 1 Nov - 18:04

Léo. Avoue. Tu préfère quoi, coucher avec une fille ou avec un mec ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Jeu 1 Nov - 19:13

T'as question revient à dire "tu préfères manger Indien ou chinois ?"
Des plats trop épicés, une déco kitch, de la musique relou... ça n'a pas grandes différences.
Pour moi le sexe avec une fille ou avec un mec ça n'a pas vraiment d'importance.
Mais j'hésiterais moins à coucher avec un mec. Je pense que j'm'en voudrais de proffiter d'une meuf saoule et vierge alors qu'un mec saoule et vierge, c'est déjà arrivé !
Voila mon p'tit Willy pig
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Lambinet
Mathias Lambinet
Prospere


Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 n'années
Don:

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Jeu 1 Nov - 19:34

Boîte de Pandore & Léo
Léo choupinou, penses-tu être capable de faire tomber tout clever cross à tes pieds, rien que pour tes beaux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Jeu 1 Nov - 19:37

Non je ne penses pas pouvoir mettre tout Clever Cross a mes pieds, cependant, j'ai pour objectif, de mettre Clever Cross au niveau de ma taille.
Ainsi je deviendrais "celui qui s'est tapé tout Clever Cross" Ceci dit j'me concentre sur les gens beaux, les autres ne comptes pas.
Matthy mon détestable amour, ton tour viendra !
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Jeu 1 Nov - 19:48

Léo... Est-ce que tu serais prêt à te réconcilier avec Will, ou du moins, accepter le fait que May l'ait choisi ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Jeu 1 Nov - 20:12

Je penses prendre un malin plaisir à t'envoyer des pics !
Je penses également qu'au final j'adorerais être pote avec Will... mais j'suis tellement dégouté qu'elle t'ai choisit toi T-T !
Mais sinon Je ferrais des éfforts pour May, pour peut être devenir ami avec toi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze
Jean-Camille Douze
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Ven 2 Nov - 15:08

Léo Léo, très cher, dis nous tout : Quel a été ton plus monumental râteau ? Un truc bien violent ? Des cris ? Du mélodrame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beniyume.tumblr.com/
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Ven 2 Nov - 21:13

Léo, Léo, Léo !

Mon petit amûr. Dis moi. Si tu devenais impuissant.
TU FERAIS QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Ven 2 Nov - 23:17

Mon p'tit bonbon bleu, tu sais que les chats ont 7 vies ? S'ils meurent ils restent encore 6 vies.
Ma bite c'est pareil. Je bande comme 7 ! Résultat, c'est je deviens impuissant, je banderais encore comme 6 mecs !

Quand à toi mon p'tit Camille, sache que le pire râteau de ma vie, je l'ai pris à mon entrée à Clever Cross. J'ai draguer une fille, elle a joué le jeu. et m'a embrassé puis elle m'a souris et m'a dit "jamais je ne sortirais avec toi'. Tu m'diras, "oh ben ça va". Sauf que le don de cette fille c'était de faire chanter le corps des gens... pendant une semaine, chaque fois qu'on me touchait les cheveux, mes mamelons chantaient vive le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Eina Schwarzwälder
Eina Schwarzwälder
Asinos


Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2013

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Sam 23 Mar - 14:10

Léo mon chou ! C'est moi qui te pose cette question vu que Gab dit qu'il préfère éviter de trop s'approhcer de toi, il risquerait de t'en foutre une si tu ouvres la bouche, et ça ne se fait pas en société. D'ailleurs, on va parler de lui. On sait tous que Gab s'estime supérieur à toi (comme à à peu près tout le monde), notamment parce qu'il pense que tu es bien loin d'être digne de ton rang. Mais d'un point de vue plus pragmatique, il est temps de comparer la valeur de vos familles. (On s'attardera pas sur vos comportements hein)

Donc dis-moi. La noblesse de ta famille remonte à quel siècle ? Vous l'avez obtenue comment ? Vous avez un blason ? Au niveau patrimoine immobilier, ça donne quoi ? Tu es comte, certes, mais ton compte en banque, combien de zéros ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Mar 18 Juin - 0:07

Mise à Jour
Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Ven 21 Juin - 12:41

Léo mon petit amouuuur :3

Entre un panda obèse qui mange toutes tes pizzas et tes chips ou un paresseux qui squatte ta baignoire en portant tes fringues, tu choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

Léo - Thérapie de groupe ? Empty
Ven 21 Juin - 12:48

Mise à Jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Léo - Thérapie de groupe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo - Thérapie de groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Boite de Pandore-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !