AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Petites nouvelles Empty
Sam 6 Oct - 8:37

Alors, je fais juste un message comme ça, pour vous prévenir que comme j'ai été une très mauvaise administratrice pendant l'été, j'allais bien me rattraper. Certains d'entre vous ont déjà reçus de nouvelles missions, et je vous propose de nous envoyer de nouvelles rumeurs si vous en avez quelques unes en têtes. Vraies comme fausses.

De plus, de nombreux changements sont en préparation. J'essaye de tout retaper intégralement d'ici la fin du mois, en espérant que tout vous convienne, je vous invite d'ailleurs à vous manifester à la suite de ce sujet pour tout ce qui concernerait des suggestions.

Il y aura aussi très probablement du changement chez les dieux que nous sommes /PORTE. Je pense remettre l'équipe administrative à neuf, avec de beaux nouveaux visages.

Il n'y a pas de très grands changements pour l'instant, mais je préfère avoir vos propositions avant, histoire de pouvoir tout lancé en même temps, pour le premier novembre.


EDIT : En me relisant, j'ai pas été claire du tout. Du coup, en gros, si vous avez des idées, c'est ici. Pas mal de trucs sont en préparation et je ne suis qu'amour pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Petites nouvelles Empty
Jeu 1 Nov - 13:37

VOILA.
Alors, je vous annonce que la Mise à Jour va se prolonger sur ce week-end, avec quelques légères petites coupures. Je vous annonce juste ici ce qui a été fait, et ce qui reste à faire.

(Je n'ai pas le temps de faire en une fois, mais je ne veux pas vous priver du forum.) (Et je referais une annonce toute belle toute propre quand ça sera terminé, avant dimanche soir, promis.)



Fait :

* Installation du thème.
* Tout l'onglet Verbum Pretium a été remis à neuf, tout beau.
* La nouvelle présentation de la colonne de profil.
* L'ouverture d'une section appelée "La boite de Pandore", je vous laisse découvrir.

A faire :
* Remettre à neuf l'onglet Virtus Insania
* Remettre à neuf l'onglet Clever Cross
* Ajout des nouveaux lieux de Virtus Insania
* Ajout des nouveaux lieux de Clever Cross
* Modifier le code de citation qui est actuellement moche.



Voilà. Et désolée de pas faire ça plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Avant Propos :: Administration :: Panneau d'affichage-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !