AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pardon ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathias Lambinet
Mathias Lambinet
Prospere


Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 n'années
Don:

Pardon ;_;  Empty
Lun 3 Sep - 19:54

Bon, déjà, je m'excuse de ma pseudo disparition au cours de ces quelques jours...Semaines...-ouais j'ai pas dépassé le stade des mois-
Bref, pardon pour les RP laissés en plan, pour mon manque d'activité du coup et puis d'avoir été un mauvais membre tout court, j'espère que vous me pardonnerez, et que pépé Sasha n'est pas trop triste /bus/

Passons.
Je poste ici, parce que bon, je vais m'absenter. Encore. C'est la rentrée, rentrée en prépa outch quoi. J'ai pas envie de foirer dès les premières semaines alors je serais pas très active mais toujours un peu plus présente que jusqu'alors. Il n'empêche que si j'ai du mal à reprendre mon activité, je pense mettre Mathias en pause, le temps que ça revienne, l'inspi', l'envie et tout le bordel qui va avec. J'essaierai quand même de répondre à ceux qui attendent -celle ?- et je verrai ensuite. Alors voilà, j'ai pas de date précise de quand à quand mon absence sera officielle, mais je vous préviens, et m'excuse encore, mais cette fois d'avance. J'vous lâche pas, et puis advienne que pourra hum.

Sinon, sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée /va se pendre/ et see you soon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Pardon ;_;  Empty
Lun 3 Sep - 20:11

Auun problèmes. Je crois que la majeure partie d'entre nous a le même problème. Donc ne t'en fait pas. Laisse un petit mot sur le flood si t'as le temps, mais consacre toi à tes études, c'est surement plus important. Je te souhaites d'ailleurs bon courage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Lambinet
Mathias Lambinet
Prospere


Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 n'années
Don:

Pardon ;_;  Empty
Mer 7 Nov - 15:07

Me revoilà pour une nouvelle absence eh.
La procrastination c'est le mal.

Donc vous l'avez comprit, comme une flemmarde j'ai tout reporté à cette semaine, ou plutôt à ces derniers jours. Et disons que j'suis un peu dans la merde même si je m'y prend maintenant. Ma satanée dissert' de philo m'obnubile, Platon m'empêche de dormir parce que..C'est trop vrai /PAN. Et j'ai une saloperie de carte de géo genre que même les géographes peuvent pas faire, mais LIFE IS BEAUTIFUL. Donc, j'retourne à ma lecture de Stendhal, et j'm'absente, je reviendrai quand tout sera fini, si je suis en vie, et si j'ai le temps (si j'ai pas fini avant la malheureuse fin des vacances)

Je vous souhaite du courage, soyez forts, ne procrastinez pas, enjoy la vie ♥
/repart vers la forêt du savoir casse-tête/

Edit si jamais quelqu'un passe par là, je te salue : Bon bon, en fait, ADI. (Absence à Durée Indéterminée). Comment dire, juste la flemme de RP finalement, ça fait des semaines que j'ai pas bougé, et la reprise, de toute manière cette semaine est impossible, et sera dure, donc voilà. J'terminerai les RP commencés, s'ils avancent. Bye, bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardon ;_;  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardon ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Avant Propos :: La boutique de l'Apothicaire :: Les Absences-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !