AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remerciements & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prophetia
Prophetia


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Remerciements & Co Empty
Mar 6 Déc - 16:46

crédits

Ce forum a été conçu à la base grâce à un mélange de Harry Potter (c)J.K Rowling et de X-men (c)Stan Lee et (c)Jack Kirby afin de créer un monde totalement nouveau.
L'idée principale provient donc de (c)Yuutsuu, alias Thomas F. Hale (Dimitri F. Morstorm), également responsable de quelques lignes de CSS, complété et réécrit par (c)Ash, dit Heath J. Andersen, ainsi que le design qui lui appartienne.
Les textes ont étés rédigés par Yuutsuu avant d'être pour la plupart réécrits par Mugenjo, dit Sasha Nortan, et Ash.

L'image de base du thème est de ArseniXC sur Zerochan, (ici. les paterns proviennent de Obsession27 et Manatopia, tandis que les polices sont issues de Dafont. Les paroles présentes sur la bannière sont de Bruno Mars, Lazy Song. Tous les droits appartiennent aux artistes de ces images où icones qui sont invités à se présenter s'ils en sont les auteurs. Merci.


remerciements

Merci tout d'abord à tous les membres de Synchronicity qui ont décidé d'y rester fidèles malgré mon absence impardonnable et mon abandon du forum. Merci à leur bonne humeur constante, leurs motivation et leur fidélité qui aura été pour moi la plus grande des raisons pour reprendre ce forum.
Je tiens également à remercier (c)forum.forumactif et (c)never.utopia pour leur quantité impressionnante de tutoriaux et d'aides indispensables à la création d'un forum.

Ce forum est optimisé pour (c)Google Chrome. Compatible avec Mozilla Firefox et Opera..
Revenir en haut Aller en bas
https://verbum-pretium.forumgratuit.org
 

Remerciements & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Avant Propos :: Règlement & Divers-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !