AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Tes conneries dans un classeur - May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May Bastide
avatar
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Jeu 23 Aoû - 22:28





    You've got mail - Raven
    Toi tu pensais que les anglais étaient tous gros, avec des tâches de rousseurs et fans des sex pistols. Et puis t'as rencontré Raven. Il aurait du être allemand, un poil psycho-rigide sur les bords, et pourtant il était juste impassible, avec du duvet sur le nez

    Cette chaleur me redonne vie, même si ce monde reste froid. - Léo
    Comme si ça valait la peine d'expliquer, comme s'il fallait y poser des mots dessus, comme si c'était normal. Léo et Toi. Une partie de jambes en l'air, une course dans les couloirs et l'abus de la malbouffe en tout genre : la routine.

    I'll walk all over you - Lyria
    Toi qui t'étais faite suer à rendre ta chambre présentable, à mettre de beaux draps sur le troisième lit, tu rencontres l'ingratitude en personne. Elle est canon, mais qu'est-ce qu'elle est chiante. Un clébard qui s'approche trop près d'une princesse, l'amour pour les animaux en moins, le lancer de disque en bonus.

    Un point bleu sur un tableau bleu - Will
    Un pirate qui te pêche et qui ne te revend pas. Tu ne sais pas trop s'il t'énerve ou t'attire. Tu crois que tu l'aimes bien, mais enfin, t'es pas sûre. Et des fois, il vaut mieux que personne ne sache, pas vrai ?

    Bufalo Marinus - Aurelian
    Trois fois. Trois fois de suite qu'il était le pauvre malheureux à te trouver complétement ivre en plein milieu de la nuit. Une étoile filante, un voeux. Finalement tu aurais bien voulu le changer, finalement tu souhaiterais plutôt qu'il ne t'oublie pas.

    Event 02 - Will & Léo
    Une soirée qui aurait du bien se passer, et te pousser joyeusement dans les bras d'un beau pirate, joliment emballé dans un costume bleu nuit, mais tu finis avec un cupcake sur ta robe, un baiser gay sous tes yeux, et cet étrange trou noir, ce sentiment d'avoir manqué un gros bout de la soirée : un feu d'artifice ? Quel feu d'artifice ? Non. Tu ne t'en souviens pas.


    En cours :


    ▲ Was a long visit wrong ? - Will
    ▲ There's no need to complicate - Erika
    ▲ I'm Bulletproof, nothing to lose - Charlie
    ▲ Blanche-May et les sept seins - Léonard









- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tes conneries dans un classeur - May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» ❝ y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ❞ n.l
» Comment ranger ses cartes ?
» C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Journal de RPs-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !