AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 EVENT 02 - Summer Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Mer 11 Juil - 14:03



E V E N T . N ° 2
U N E . S E M A I N E . A . C L E V E R . C R O S S


Directrice de Clever Cross a écrit:
Mademoiselle, Madame, Monsieur,

L'école de Clever Cross est fière de vous invité à une semaine de fraternisation entre les trois écoles participantes au Mortuus Game.
Aussi vous êtes invités à préparer votre valise. Pensez à la crème solaire, au maillot de bain et serviette de plage, et votre plus belle tenue de soirée. Car si le début de la semaine vous serez libre de tout ce que vous désirez, la veille de votre retour se terminera par un feu d'artifice tiré depuis l'extérieur pendant que vous danserez lors du bal organisé par le comité des élèves.

En espérant vous voir.
Le comité des élèves de Clever Cross.

    Cette lettre a été envoyée à chaque élèves résidant actuellement à Virtus Insania, ainsi qu'à leurs professeurs. Malgré les politesses de rigueur, ce voyage scolaire est obligatoire, et le directeur a user de son ton péremptoire pour se faire entendre.


F O N C T I O N N E M E N T . E T . E X P L I C A T I O N S

L’ensemble des rp se feront à Clever Cross durant la durée de l’event (les sujets déjà en cours seront mis en attente ou rapidement clôturés). Il n’y a pas de limite de rp afin que vous puissiez profiter à fond de cette occasion unique de pouvoir jouer en inter-école. Bien qu’il ne s’agisse que d’une semaine in game, l’event restera ouvert jusqu’à au moins la mi-septembre afin que tout le monde puisse en profiter malgré les vacances estivales.

La semaine sera parsemée de diverses activités mais il n’y aura aucun cours obligatoire et il sera donné au libre choix des professeurs d’organiser des cours d’été ou non. Ce sont de véritables vacances en somme. Durant le premier jour, une visite de Clever Cross sera organisée avant de laisser quartier libre à l’ensemble des Misayas. Par la suite, les activités seront plutôt libre jusqu’au week-end où sera organisé une sorte de petit festival avec quelques démonstrations de don et quelques concours pour ceux qui le souhaitent. La semaine s’achèvera ensuite par un bal et un feu d’artifice.

V O S . Q U E S T I O N S


  • Comment les élèves de Virtus Insania (et Synchronicity) se rendent en France ?

    Ils quittent l'île en bateau, avant de prendre le train jusqu'à Berlin. Ensuite ils montent dans un avion direction Anger avant de faire un cours trajet en bus pour rejoindre l’école.

  • Où est ce que les élèves dormiront ?

    Toutes les chambres se transforment en chambre triples. Ainsi, les "locataires" de chambre simples auront deux invités, et ceux de chambres doubles un nouvel ami. Si jamais vous trouvez ça improbable, on peut toujours dire que les amphithéâtres se transforment en dortoirs.

  • Suis-je obligé d'y participer ?

    Oui. Quitte à rester avec les gens de ton école respective, tu es obligé d'RP à Clever Cross.

  • Quel intérêt ?

    Tout simplement faire des RPs inter écoles. Et puis, qui sait, des évènements imprévus pourraient se produire ?

  • Comment ça va se passer pour le tournoi ? Comment les équipes seront décidées ?

    C’est une sorte de petit concours de don. Bien qu’il s’agisse d’affrontement en un contre un, il sera clairement interdit de blesser son adversaire trop grièvement mais il est aussi évident que les bleus ne sont pas à exclure. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’il ne sera pas obligatoire d’y participer. Il s’agira surement d’une épreuve où il sera question de faire sortir son adversaire d’une zone donné. Vous aurez plus de détail lorsque nous ouvrirons le sujet d’inscription.
    Dans les environs du début Aout, un sujet d’inscription pour le tournoi sera ouvert. Il vous suffira de vous inscrire et les équipes seront ensuite faite par notre chère amie Prophetia. Elle a un gout certain et un sens de l’humour particulier, il n’y a pas à douter que ca donnera un peu de piment à ce tournoi.

  • Mon personnage est fou ai-je le droit de faire brûler Clever Cross ?

    Non. Si on doit brûler l'école, je préfère être avertie.

  • Niko demande s'il a le droit de frapper les gens de Clever, je lui ai dit non.

    Tu n'aurais pas du. Mais après, s'il se fait renvoyer, c'est son problème. Et oui, les règles ne sont pas effectives uniquement à Virtus.


Si vous avez d’autre question, contactez-moi, je vous répondrais et rajouterai la question ici si jamais elle peut aider d’autre personne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Lun 23 Juil - 17:31

O R G A N I S A T I O N
L E S . C H A M B R E S

Comme vous le savez, les élèves de Virtus Insania et Synchronicity sont hébergé dans Clever Cross le temps de la semaine de l'échange (et de l'event). Afin d'encourager les rp avec de nouveau partenaire et de permettre à chacun de faire de nouvelles expériences, amitié ou inimitié, c'est moi, Prophetia, qui est décidé de la répartition des chambres.

En espérant que vous vous amuserez.

    - Chambre de Mathias: Clyde et Yugito.
    - Chambre de Sasha: Aurélian et Vitali.
    - Chambre de Noa et Léonard: Jean-Camille
    - Chambre de Erika et May: Lyria
    - Chambre de Charlie: Sidonie et Alexis
    - Chambre de Will: Gabriel et Heath
    - Chambre d'invité n°1: Nikolai et Raven
    - Chambre d'invité n°2: Alessa et Aniela

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Dim 19 Aoû - 20:56


L E . B A L . D E . C L E V E R . C R O S S
B O N U S . E V E N T


La semaine touche à sa fin tranquillement et doucement, la salle de bal se décore pour un point final mémorable de cet événement. Clever Cross ayant laissé l’organisation au soin de la fratrie Traditionem, c’est un bal dans les règles de l’art qui est alors organisé. Tenture de soie, longue table pour le moment mais qui seront surement noyée sous les mets les plus fin et les plus délicieux de la cuisine française. Une tenue de soirée sera exigé et, sauf si l'élève possède sa propre tenue, elle serait prêter par l'école qui a prévu la location de tenue habillée pour l'occasion. Comme il se doit dans les plus beaux bals traditionnels, les personnes devront venir par couple. Oh bien sûr, même si les couples mixtes sont privilégiés, les adultes ne sont pas suffisamment étroit d’esprit pour interdire les couples de même sexe, dans la mesure du raisonnable.

Quelques pas de danse traditionnels tels que la valse entameront ce début de soir pour rapidement enchainer sur une ambiance qui aurait été laissé au bon soin des Autonomia au grand damne des organisateurs qui espèrent préserver leur rigueur aussi longtemps que possible. Par la suite, une surprise a été annoncée pour clôturer la soirée. On peut s’attendre à du grandiose et de l’inattendu… Peut-être même plus que vous le pensez.



F O N C T I O N N E M E N T . E T . E X P L I C A T I O N S

    Pourquoi tout le monde n'est pas obligé de faire des couples mixtes?
Tout simplement parce qu'il y a moins d'élèves féminines que d'élèves masculins. Du coup, nous autoriseront des couples non-mixtes MAIS dans la mesure du possible, essayez de privilégier les couples mixtes. Aucun couple fille/fille ne sera accepté... Soyez sympa, jouez le jeu jusqu'au bout. Personne n'oblige à se marier, c'est juste le temps d'un bal et principalement pour la forme.

    Vous entendez quoi par tenue de soirée? C'est costard et tout le tralala?
Les tenues qui seront prêté aux élèves seront au diapason du la fraternité Traditionem alors il ne fait aucun doute que les choses seront faites dans les grandes pompes mais tout en restant dans l'air du temps. Et puis, rassurez vous, les Autonomia ont veillé à ce que chaque élèves aient des vêtements suffisamment confortable pour pouvoir se trémousser jusqu'à matin.

    J'ai pas super envie de participer... Je suis obligé?
Oui et non. Le bal, en lui-même, est une chose que chaque personne vivra. Après, vous êtes libre de vouloir le jouer ou pas (cependant, je le recommande chaudement... on vous a préparer une surprise qu'il serait dommage de louper). C'est pour ça que nous ouvrons des inscriptions à ce bonus d'event jusqu'au 28 (le bal sera mis en place le 29/30).

    Et pour les sujets? On fait comment?
Ca se passera en deux temps.
Dans un premier temps, vous aurez un sujet "obligatoire" qui vous sera ouvert d'office avec votre cavalier(ère) pour le bal. Ce sujet à le même statut qu'un PV et il sera ouvert par Prophetia.
Ensuite, vous serez libre d'ouvrir vous-même un sujet (sans oublier de prendre en compte votre PV de couple) dont le titre sera précédé de [Event], histoire qu'on puisse retrouvé plus facilement les sujets. Attention cependant! Aucun sujet en rapport au bal ne sera privé, ce qui veut dire qu'à tout moment, n'importe qui peut décider de s'incruster sans votre accord pour venir mettre son grain de sel et repartir aussitôt.


I N S C R I P T I O N S

Voilà voilà. Maintenant, c'est à vous de jouer. Pour vous inscrire à cet event, il vous suffit de remplir le petit formulaire suivant et de répondre à ce sujet!

Code:
[b]Personnage[/b]: votre pseudo ici
[b]Partenaire souhaité[/b]: facultatif, on se chargera de mettre les gens sans partenaire ensemble.
[b]As-tu ta tenue de soirée?[/b]: oui ou non

Vous avez jusqu'au 28 pour vous inscrire et décider de ce que vous ferez. Mais vous pouvez me croire, c'est l'événement à ne pas rater. ;P


o L I S T E . D E S . P A R T I C I P A N T S o
P A R . C O U P L E
    Nikolai & Aurelian
    Gabriel & Jean-Camille
    Sasha & Charlie
    Clyde & Aniela
    Yugito & Raven
    Noa & Alessa
    William & May
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
Sasha Nortan
avatar
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Dim 19 Aoû - 21:30

Bon. Sasha, Lyria, Raven et Alessa participent bien évidement.

    Personnage: Sasha Nortan
    Partenaire souhaité: Charlie
    As-tu ta tenue de soirée?: Non.


    Personnage: Lyria Sandman
    Partenaire souhaité: /
    As-tu ta tenue de soirée?: Oui.


    Personnage: Raven
    Partenaire souhaité: Yugito
    As-tu ta tenue de soirée?: Non.


    Personnage: Alessa
    Partenaire souhaité: Noa
    As-tu ta tenue de soirée?: Non.

- - - - - - -



Dernière édition par Sasha Nortan le Mar 21 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yugito Frazen
avatar
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Dim 19 Aoû - 21:34

Personnage: Yugito Frazen
Partenaire souhaité: Raven Ninvenci, mais n'importe qui me va aussi Smile
As-tu ta tenue de soirée?: Non

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Camille Douze
avatar
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Dim 19 Aoû - 21:36

Personnage: Jean-Camille Douze
Partenaire souhaité: GABGAB. Parce qu'il est jaloux un connard arrogant et possessif. Donc Cam a pas le choix.
As-tu ta tenue de soirée?: heu non.
Voilà. En espérant que la rentrée soit pas trop vilaine avec moi non plus... :I

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beniyume.tumblr.com/
Gabriel de St-Andrez
avatar
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Dim 19 Aoû - 21:43

Personnage: Gabriel de St-Andrez
Partenaire souhaité: CAMCAM parce que Gab est un connard possessif et qu'il veut pas que Cam s'amuse alors que lui ne pourra évidemment pas danser.
As-tu ta tenue de soirée?: Voui voui, costard sur mesure envoyé exprès de chez lui, c'est pas si loin que ça pour une fois.

- - - - - - -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai L. Valdick
avatar
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Dim 19 Aoû - 21:55

    Personnage: Nikolaï L. Valdick
    Partenaire souhaité: Aurelian L. Kieser
    As-tu ta tenue de soirée?: Non

- - - - - - -

UNTIL DEATH DO US PART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Lefebvre
avatar
Prospere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Dim 19 Aoû - 21:58

Personnage: Noa Lefebvre
Partenaire souhaité: Alessa si elle veut bien de moi, ou Erika pour pas qu'elle soit toute seule o/
As-tu ta tenue de soirée?: oui

Personnage: Clyde Jaggerjack
Partenaire souhaité: Aniiiiii <3
As-tu ta tenue de soirée?: oui

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonard d'Armancie
avatar
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

Dim 19 Aoû - 23:31

Personnage: Léonard d'Armancie
Partenaire souhaité: May ayant refusé l'invitation. Erika voudrait elle m'accompagner ?
As-tu ta tenue de soirée?: Bien sur...

- - - - - - -

I like to think that i’m a pretty good kisser
I like to think I maybe broke a few hearts
But since I met you I’m a victim of disaster



Dernière édition par Léonard d'Armancie le Mar 21 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Lun 20 Aoû - 0:12

Personnage: Heath J. Andersen
Partenaire souhaité: Peu importe, en fait. Lyria ou Sidonie semble le plus adapté. Même Aniela pour évité que des gens aient des mains baladeuses.
As-tu ta tenue de soirée?: Oui, mais il veut bien qu'on lui en prête une.

Personnage: Charlie Clarke
Partenaire souhaité: J'aurais dit Nikolaï, mais il a plus important à faire, donc pourquoi pas Sasha ?
As-tu ta tenue de soirée?: Non

- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniela N. Glinczanki
avatar
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

Lun 20 Aoû - 8:42

Personnage: Aniela N. Glinczanki
Partenaire souhaité:Normalement on a dit Clyde, parce que le pauvre faut le secouer un peu :3
As-tu ta tenue de soirée?: Ani a de jolies robes, mais rien qui fasse vraiment tenue habillée donc non.

- - - - - - -
He just led me astray
He took my virtue
I feel so cold inside
Sorrow has frozen my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelian L. Kieser
avatar
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Lun 20 Aoû - 15:56

    Personnage: Aurelian L. Kieser
    Partenaire souhaité: Nikolai L. Valdick
    As-tu ta tenue de soirée?: Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Nortan
avatar
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Lun 20 Aoû - 16:44

Merci à tout ceux qui se sont déjà inscrit!

Je vous rappelle que pour qu'un groupe soit validé, il faut que les DEUX partenaires s'inscrivent à l'event. c:

Pour ceux qui ont mis plusieurs choix ou pas de choix, je vous informe que c'est à la dame qu'il reviendra de choisir parmi ses prétendants. J'en profite d'ailleurs pour vous dire que le quota maximum de couple non mixte a été atteint.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à propos du bal!

- - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Lawford
avatar
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Mar 21 Aoû - 10:08

Personnage: William Lawford
Partenaire souhaité: May (mwahaha, je vais me battre avec Léo 8D)
As-tu ta tenue de soirée?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Bastide
avatar
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Mar 21 Aoû - 17:42

Personnage: May Bastide
Partenaire souhaité:William Lawford (vous vous battez pas, sinon c'est moi qui vous casse la gueule <3)
As-tu ta tenue de soirée?: vi o/

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Nortan
avatar
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Dim 26 Aoû - 19:51

Petit rappel! Vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire à l'event du bal!

N'hésitez surtout pas les amis! Pour le moment, nous avons quelques personnes n'ayant pas répondu à l'appel:
    - Sidonie
    - Erika
    - Mathias
    - Vitali
Du coup, nous avons des personnes seules ou pas encore casés (pour cause de plusieurs choix de partenaire):
    - Léonard
    - Heath (Sidonie ou Lyria)
    - Lyria

J'espère avoir encore quelques réponses malgré tout.

- - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Mer 29 Aoû - 9:33

Les sujets d'event sont maintenant en partie lancés. Dans la salle de bal. Certains d'entre vous devront encore attendre jusqu'à ce soir, et je m'en excuse platement.

De plus, Léonard, comme personne n'a répondu à ton appel veux tu quand même faire partie de l'event ou non ? Si oui, tu sera probablement intégré en cours de RP à un duo. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Lun 1 Oct - 9:21

La fête battaint son plein, l'ambiance à son paroxysme, et on pouvait voir les couples d'aimer, se disputer, des amis rires, s'envoyer du champagne dans la tête. Tout était parfait, sans trop de débordements. La fête parfaite, qui resterait dans les esprits.
A vrai dire, tous avaient envie de profiter de cette soirée, parce qu'ensuite, le quotidien reviendrait au galop. Le quotidien et cette obligation de passer ses vacances enfermées dans sa propre école, loin des nouveaux visages.

Les lumières vacillent, quelques secondes, quand l'obscurité englobe la salle. On n'y voit plus ses mains, encore moins le visage de notre interlocuteur. Il y a un silence, puis la surprise, des murmures, quelques agitations. Mais tout est très rapidement calmé par Monsieur Ostrogoth, le directeur allemand, qui de sa voix la plus audible annonce la fin de soirée.

« Mes amis, la fin de soirée approchant, nous vous demandons de vous rendre dans les jardins par les balcons, où un feu d'artifice, accompagné d'un orchestre de premier choix, va prendre place. Et nous vous remercions pour cette semaine, en espérant qu'elle ai été agréable pour vous aussi. »

Pendant que ces quelques mots sont prononcés, l'équipe pédagogique des trois écoles se sont dépêchés d'ouvrir en grand la porte du balcon, fermant l'entrée principale à la salle de bal, raccompagnant certains élèves vers les fusées qui grondent déjà.

Quelques instants plus tard, au dessus de l’herbe humide qui chatouillait les pieds découvert des demoiselles, perlant le cours brossé des chaussures de luxe de ses messieurs, un bruit de détonation éclata en mille paillettes de couleurs. Un feu d’artifice. Illuminant le ciel étoilé de couleur éclatante, le clou de la soirée captivait l’attention des élèves.

Pourtant, il y a un problème, quelques personnes semblent s'être perdues en chemin. Malgré les professeurs ? Ceux-ci se donnent pourtant du mal, à faire sortir les élèves rapidement, pour être sûr qu'ils ne manquent pas une miette. C'est bien pour ça, pas vrai ?
Mais disons la vérité, nous remarquons que, Vitali Sergey, qui faisait le Don Juan auprès des demoiselles sans cavaliers n'est plus entouré de groupies, en fait, ses groupies sont encore là, mais lui, introuvable. Il en est de même pour Lyria Sandman, qui, il y a un instant encore, fendait la foule pour s'échapper. Et qu'est-il arrivé à Charlie Clarke, qui voulait seulement danser ? C'est sans parler de May Bastide et Erika Linoa* que l'on a vu s'échapper ensembles pour discuter mais ne sont jamais revenues....

C'est du spectacle en grand, seulement, on dirait que quelque chose cloche. L'horloge fait tic toc. Il est bientôt minuit; est-ce qu'on verra le carrosse redevenir citrouille, ou peut-êre les adultes savent comment cacher la supercherie correctement.


*Pour Erika, ayant oublié de demander l'autorisation au joueur concerné, si celui-ci n'est pas d'accord, elle est retirée de la liste, dans tout les cas, il est appelé à se manifester.

NB : Les personnes disparues, ne vous inquiétez pas, vous revenez à la clotûre des sujets d'Event, qui normalement, ne devraient plus prendre très longtemps. Vous pouvez toujours faire des RPs ultérieur au bal ou dans la partie du palais.


Très à vous, Prophetia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Ven 19 Oct - 18:28

La fin des festivités. Quelle joie ça a été pour tout le monde. Ou presque. Voilà que le départ en car commence, et tout le onde est là, même les disparus de la salle de réception. Beaucoup ont la gueule de bois, et le trajet du retour prend beaucoup plus de temps pour les allemands qui doivent s'arrêter toutes les heures afin que personne ne vomisse dans le véhicule commun.

En pratique, ça veut dire que vous pouvez désormais reprendre vos activité dans votre école d'origine, finir vos clôtures et divers RPs en cours. Vous pouvez aussi bien jouer la fin de l'été dans votre école, sachant que les cours reprennent en mi-août, ou décidé que la rentrée a déjà eu lieu depuis longtemps. Comme on est sur un forum, et que ça serait bête d'arriver à la fin de nos études, je vous propose de faire comme si vous aviez tous redoubler, mais sans avoir le malheur de redoubler (en gros, vous garder votre année.)

A très bientôt pour de nouvelles rencontres inter-écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT 02 - Summer Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [flashback] Good old summer time ○ BéaOz (terminé)
» Summer Time [ Lucy & Declan ]
» I need you in summer time
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Avant Propos :: Administration :: Panneau d'affichage-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !