AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dimitri F. Morstorm
Dimitri F. Morstorm
Winterhood


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2012

Demande de chambre - Page 2 Empty
Sam 24 Nov - 21:08

Pseudo : Dimitri F. Morstorm
Ecole : Synchronicity
Groupe : Winterhood
Type de chambre : Double !
Colocataire(s) désiré(s) : Il ne semble que le choix ne puisse se faire ici ?
Description de la chambre : Chambre parfaitement rangée, lit toujours fait, sans un pli de trop, sans une poussière cachée. Tout est parfait, un peu trop parfait. Impersonnel, sans objets, rien que des armoires remplies de vêtements, et de quelques bagues qui se baladent.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Demande de chambre - Page 2 Empty
Sam 1 Déc - 10:24

Alors, les chambres sont finies.

Drago et Aniela, vous vous retrouvez donc avec Cassandre. La chambre est créée.
Dimitri M. et Dexter, je vous ai mis dans la chambre de Nikolaï et Vitali. Si vous préférez (ou l'un de vous préfère) passer ans la chambre de Cam et Gab, MPottez moi. De même si vous préférez avoir une chambre tous les deux, individuellement de ceux-là.
Wolfgang : Ta chambre est créée.
Liana, tu te retrouves avec Alessa.
Dimitri R., comme pour l'instant il n'y a pas d'autre asinos, te voilà seul. (petit rappel, les chambres sont au minimum à trois.)


Jack, je te propose d'être avec Lyria, qui n'est pas du tout calme. Je vous laisse vous entendre sur le sujet. Sinon une place est disponible avec les trois filles ( Drago, Ani et Cass). Je crois que Filo devra chercher une colocataire aussi. Dès que vous avez une idée, MP et j'essaye de vous faire ça.


EDIT :

Les chambres de Will et Mathias ont été fusionnées.
Alexis : PARDON. Mais ta chambre est enfin faite. Avec celle de Raven,a auprès de qui je m'excuses également d'avoir fait trainer.
Eha, chambre faite.
AH ! Et Adam avec Aurélian.


Si j'ai oubliez des gens, faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Demande de chambre - Page 2 Empty
Mer 19 Déc - 20:35

Pseudo : Scott Bourger
Ecole : CLEVER CROSS
Groupe : AUTONOMIA
Type de chambre : 2 ou 3 as you want
Colocataire(s) désiré(s) : as you want aussi XD
Description de la chambre : Parfaitement symétrique grâce au quatre lit disposé à chaque coin de la pièce, chacun des lits possèdent une petite table de nuit à tiroir à coté de la tête. Chaque personne dans la chambre dispose du même espace de vie même si certains empiéteront surement sur l'espace de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Avril Neil
Keelan Avril Neil
Vis


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2012

Carte d'Identité
Âge: 19
Don:

Demande de chambre - Page 2 Empty
Ven 28 Déc - 14:48

Pseudo : Keelan A. Neil
Ecole : Virtus Insania
Groupe : Vis !
Type de chambre : Une quadruple !
Colocataire(s) désiré(s) : Quelqu'un de pas trop chiant, de préférence.
Description de la chambre : Keelan est une personne ordonnée... un jour sur cinq, disons. La chambre est souvent pleine de ses vêtements un peu posé partout, ses chaussures, ses chapeaux et mêmes quelques paires de lunettes peuvent traîner sous le lit ou même à côté de l'armoire, et non dedans.. Sinon, elle essaie de rendre la vie facile à ses colocataires : le bordel n'est que de son côté de la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Eina Schwarzwälder
Eina Schwarzwälder
Asinos


Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2013

Demande de chambre - Page 2 Empty
Lun 4 Mar - 21:46

Pseudo : Eina Schwarzwälder
Ecole : Virtus Insania
Groupe : Asinos
Type de chambre : 3 lits
Colocataire(s) désiré(s) : /
Description de la chambre : Vivre avec Eina, c'est vivre dans un bazar phénoménal, elle est bien trop bête pour ranger ses affaires. Dans son coin de la chambre, des habits traînent, des produits de maquillage. Quant à son lit, on a l'impression d'y voir un fort de coussins et couvertures. Mais ça, c'est fait exprès. Quand elle dort, son don se désactive, et elle préfère ne pas se montrer au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Joly
Opale Joly
Autonomia


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30

Carte d'Identité
Âge: 15 ans.
Don:

Demande de chambre - Page 2 Empty
Mar 21 Mai - 19:25

Pseudo : Opale Joly
Ecole : Clever Cross
Groupe : Autonomia
Type de chambre : Simple.
Colocataire(s) désiré(s) : Nope.
Description de la chambre : Une chambre simple, mais pleine de couleurs, la housse de couette, les vêtements éparpillés un peu partout... C'est un peu le bordel partout en fait, sauf le bureau qui est toujours impeccable. Tout comme elle le faisait chez elle, la pièce est envahi de centaines de petits créations d'origami, sur les étagères, accroché à des fils transparents au plafond, à la fenêtre.
Citation : "In my own Wonderland."


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://rory-cumberbitch.tumblr.com/
Wandrille E. Rousseau
Wandrille E. Rousseau
Fidei


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2013

Demande de chambre - Page 2 Empty
Ven 28 Juin - 9:50

Pseudo : Wandrille E. Rousseau
Ecole : Clever Cross
Groupe : Fidei
Type de chambre : 2
Colocataire(s) désiré(s) : N'importe qui, mais quelqu'un, sinon Wandrille sera très triste.
Description de la chambre :
Un chambre avec deux lits, et le côté occupé par Wandrille jamais et absolument pas rangé. Sinon, la chambre serait plutôt coloré, et le jeune Wandrille aura personnalisé son côté avec des autocollants qu'il aura mis un peu partout sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Demande de chambre - Page 2 Empty
Sam 6 Juil - 19:46

Bon. J'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi avec la totalité des chambres. MAIS, j'essaye de reprendre ça très bientôt, genre, quand le recensement est fini, comme ça, ça fait propre.
Wandrille, du coup, tu seras très probablement avec Sasha ou Mickey, si ça convient à l'un des concerné (Sasha est oké, mais à la base, il est en chambre seul. DONC. Bon, voilà. J'essaye d'arranger tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Aude Premier
Aude Premier
Autonomia


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

Demande de chambre - Page 2 Empty
Dim 3 Nov - 21:50

Pseudo : Audre Premier
Ecole : Clever cross
Groupe : Autonomia
Type de chambre : Peu d'occupant si possible, elle n'aime pas la compagnie. Après elle peut quand même supporter la présence d'autres personnes. C'est pour eux que ce sera dur.
Colocataire(s) désiré(s) : ...
Description de la chambre : Le coin d'Aude est vaguement propre, selon l'envie qu'elle a de ranger et nettoyer. Grand nombre de ses affaires se trouvent sous son lit. De quoi lire, dessiner, et écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Demande de chambre - Page 2 Empty
Lun 4 Nov - 18:21

Je vais créer la chambre d'Aude de ce pas.
Je l'ai mise en chambre simple, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Avant Propos :: Administration-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !