AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessa L. Morreti
Alessa L. Morreti
Vis


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout Empty
Jeu 14 Juin - 21:10


Atomic
Alessa Leandre Morreti

Sociale - Passionnée - Sensible - Obstinée
Loyale - Susceptible - Fleur bleue - Versatile

  • Aime: la pluie, la mer, sa guitare, la tiramisu, ses parents, l'odeur des citronniers, les garçons...
  • N'aime pas: la foule, les salsifis, les gens trop collants, être ignoré, les nuits trop fraîches, les vêtements trop lourds...

Ecole: Virtus Insania
Groupe: Vis
Nationnalité: Italienne
Age: 17 ans
Taille: 1m71
Cheveux: Long et noir

Profile | Activity | Credit

Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout Alessa12
A la recherche de...
  • Une/des camarade/s de chambre
  • Des ami(e)s
  • Des enemi(e)s
  • Ce qui vous passera par la tête
Quelques images...
Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout 001-2 Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout 002-2 Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout 003-2
Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout 016 Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout 017 Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout 018
Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout 019 Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout 020
Plus:


Dernière édition par Alessa L. Morreti le Ven 31 Mai - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa L. Morreti
Alessa L. Morreti
Vis


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout Empty
Jeu 14 Juin - 21:39


Virtus Insania



June A. Winters
Seems I want what I know is gonna leave me hungry.

June, c’est un peu la grande sœur que tu n’as jamais eu. Tu lui demandes des conseils pour tes vêtements, tu restes avec elle des heures sans dire un mot, en gardant juste ta tête sur ses genoux pour ne pas être toute seule. Elle est ta confidente quand tu te remets d’une rupture ou d’une déception amoureuse. Même si tu n’écoutes pas toujours ses conseils. Tu en oublies presque que c’est aussi ton professeur, toi qui dort un peu trop souvent en classe.


Heath J. Andersen
" I ain't lost just wandering "

Avec lui, c'est un peu particulier. Vous avez été ensemble, peu de temps après ton arrivée en fait. Tu n'as jamais vraiment su pourquoi mais vous n'avez jamais été plus loin que des caresses et des effleurements de lèvres, et finalement, tout s'est arrêter. Et pourtant, il y a cette espèce de tension entre vous, ce petit parfum enivrant qui te tente lors de certaine soirées, pas toujours trop aroser mais jusqu'à maintenant, un coup du sort vous a toujours déranger. Sans réellement l'aimer, tu te sens attiré et il est fort possible qu'un jour, tu te laisses tenter.


Aurelian L. Kieser
" Some people pray to remember. I sometimes wish to forget. "

Lui, c’est un peu ton idéal. Quand on te demande ton type d’homme, c’est son nom qui te vient à l’esprit comme aux lèvres, dans un rire. Et pourtant, tu sais que ca n’arrivera jamais. Tu l’as très vite compris et tu as appris à te contenter de ce qu’il t’offrait. Parce qu’à défaut d’être un jour ceux d’un amant, ses bras seront toujours celui d’un protecteur pour toi. Tu sais que tu sais que tu y seras toujours en sécurité. Une attache presque filiale qui te préserve de ce monde loin de chez toi.


Vitali A. K. Sergey
Говорить правду - терять дружбу

Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus. Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus.


Synchronicity





Clever Cross


Noa Lefebvre
" Self-directed lives... I want to know... "

Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus. Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus.


William Lawford
" Qui comprend l'humanité recherche la solitude "

Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus. Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus.



Dernière édition par Alessa L. Morreti le Dim 5 Aoû - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa L. Morreti
Alessa L. Morreti
Vis


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout Empty
Jeu 14 Juin - 21:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessa - Je l'aime un peu, beaucoup, à la fois... pas du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab)
» EVENT 02 - Noa & Alessa
» C.rystalise.D - [Alessa]
» Dance in the Dark [Alessa]
» Alessa - No black and white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !