AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Clever Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Mar 17 Avr - 22:28

Clever Cross, la grâce à l'état pur. Seule école dont la directrice est une femme, elle porte ses valeurs sur le respect et la beauté, soulignant ainsi toute la dureté de leur principal ennemie, Virtus Insania. Située en France, cette école est portée sur des études érudites, plus centrée sur les livres que sur la pratique, contrairement à l'école citée plus haut. Si les élèves ne sont confrontés à aucune concurrence entre les classes, c'est bien pour que leurs relations soient fusionnelles : Ainsi, la bonne humeur règne en permanance sur l'académie fleurie.


Liste des prédéfinis de Clever Cross:



Dernière édition par Prophetia le Mar 17 Avr - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Mar 17 Avr - 22:31

•c l a r a . r o x a n e . d u v a l •

LIBRE
k a r i n a . l y l e (Tiger & Bunny)
PV de heath j. andersen - MP









Clever Cross
15 ans
Prospere
Française
Possession Corporel; permet de prendre possession du corps de quelqu'un qui l'a effleuré précédemment durant un court instant.
Parle couramment le Français et l'Itlaien, et des bases d'anglais
A beaucoup voyagé, surtout en Europe
Sa mère l'a abandonnée quand elle devait intégrée Clever Cross
Petite coqueluche de Clever Cross
Populaire, légèrement peste, amie fidèle, sure d'elle, spontanée, tête brûlée, parfois condescendante, frivole, gentille dans le fond, séductrice, sociale, met en confiance, parfois niaise, parfois un peu conne.
Aime : Se servir de son dons à des fins personnelles, lire, se sentir observée, rencontrer des gens, se prélasser au soleil, se promener de nuit, chanter sous la douche, être au centre d'attention, découvrir de nouvelles choses.
N'aime pas : Se faire prendre pour une cruche, aller nager, l’indifférence envers sa petite personne, qu'on critique ses livres préférés, sa mère, perdre ses affaires.



A vrai dire, Clara a toujours eu une vie heureuse. Simple, mais heureuse. Ses parents étaient riches, spécialement son père. Elle du d'ailleurs le suivre à travers le monde, s'installant généralement pour un trimestre avant de repartir pour une nouvelle ville, un nouveau pays. Cela n'a jamais dérangé la jeune fille qui avait une extrême facilité à s'adapter. Plus tard, lorsqu'elle eu treize ans, Clara et sa famille finirent par s'installer pour de vrai, en France. Tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce qu'elle reçoive, à treize ans, une lettre comme quoi elle était spéciale. A la lecture devant ses parents, Sofia, la mère de la jeune fille, claqua la porte et ne refit plus jamais surface. Le père de la gamine lui expliqua que sa mère avait déjà tout quitté, du jour au lendemain, et qu'elle avait un frère aîné, perdu quelque part.
Le fait est que la jeune fille entra à Clever Cross, assez tourmentée par ce qui venait de se passer une semaine plus tôt. Désormais, elle est tout de même remise de ces changement radicaux, et son ancienne vie ne lui manque pas du tout.




r e l a t i o n s h i p s



• h e a t h . j . an d e r s e n

Bonjour, je suis ta soeur. En réalité, Clara ne connait pas Heath. Elle cherche juste à rencontrer son demi-frère, par curiosité. Son père lui a expliqué ce qu'il savait, c'est à dire pas grand chose. Qu'il s’appelait Heath Joy Andersen, qu'il est né à Zurich, et devait avoir environs dix-huit ans. Elle a tendance à l'idéalisé dans sa tête, sans avoir la moindre idée de ce à quoi il ressemble.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Ven 28 Juin - 17:36

• Nathan Dylan Martel •

LIBRE
Kirigaya Kazuto (Sword Art Online)
PV de Yugito Frazen - MP









Clever Cross
17 ans
Autonomia
Français
PHANTOM : capacité de traverser les murs, les objets, les personnes. Un don qui doit être bien contrôlé si on ne veut pas rester coincé dans un mur !
Nathan adore lire. Il a une passion pour la lecture, mais surtout l'écriture. Il aime écrire des petites phrases au coin de ses cahiers, des phrases qu'il met les unes après les autres sur un dossier word au fin fond de son ordinateur.
Il n'est pas très doué en informatique, mais il adore essayer de bricoler deux trois trucs sur son ordinateur.
Il a un appareil photo reflex et il se sert de photoshop aussi bien que certains designers.
Il cherche désespérément l'amour avec un grand A ! Mesdemoiselles, Nathan est un jeune homme qui n'a pas froid aux yeux quand il est amoureux.
Il porte des lunettes pour lire et quand il reste devant un écran.
Nathan contrôle assez bien son don... sauf sous l'effet d'une trop forte émotion, il peut passer à travers les murs, ou y rester coincé !
Il est un peu flemmard sur les bords... Sauf quand on parle d'escalade ou de road trip (en vélo) pour prendre quelques photos !
Il est né le 16 avril, c'est un Bélier.



Nathan n'a pas une vie très passionnante. Il est allé à l'école maternelle du quartier, il est allé à l'école primaire à sept minutes à pieds de chez lui. Il vivait dans un appartement avec ses deux parents, sa sœur aînée de cinq ans (Sophie) et sa petite sœur de deux ans sa cadette (Aylin). Son père et lui sont très proches et ils leur arrivent de partir tous les deux dans la salle d'escalade pendant des heures ou dans les calanques, juste pour passer le temps et faire du sport. Il cuisine souvent des gâteaux avec ses sœurs et sa mère et ça finit souvent en bataille de farine et d'oeufs. Quand il a reçu sa lettre pour Clever Cross, il n'y a pas cru pendant plusieurs jours, et il s'est souvent disputé avec Sophie à cause de ça. Il se sont éloignés, mais il s'est rapproché encore plus de ses parents et de sa petite sœur. Sophie a quitté la maison dès qu'elle a finie ses études et Nathan s'est senti abandonné par sa sœur aînée qui lui avait presque tout appris. Il rencontre Yugito quand celui-ci voyage dans le sud de la France. Ils sont restés en contact malgré leur jeune âge car leurs parents respectifs se connaissaient.




r e l a t i o n s h i p s



• Yugito Frazen

Un ami lointain. Yugito et Nathan se sont connus quand ils avaient tous deux cinq ans. Les parents de Yugito se sont installés une semaine et, en moins d'une semaine, les deux garçons sont devenus très proches. A cet âge là, c'est pas très compliqué. Ils se sont échangés des lettres à l'aide de leur parents, et, plus grand, ils ont échangés email et skype, pour pouvoir discuter. Le problème de langue n'est pas présent : Nathan parle aussi bien anglais que Yugito le parle. Ils rient souvent de leur accent différent. Ils sont amis et leur relation n'est présente que via un écran, ils ne se sont plus vus depuis leur cinq ans, et même lorsque les élèves de Virtus Insania sont allés à Clever Cross, ils n'ont pas réussis à s'accorder une minute de leur temps. Juste un regard lointain et un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Clever Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethanael Osborne or how to be clever & funny
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............
» confirmation du cross de ebly.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Postes Vacants-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !