AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Synchronicity - Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Mar 17 Avr - 18:16

A Synchronicity, les élèves sont répartis selon leur caractère, dans des groupes, comme des maisons. Ce principe a été mis en place pour permettre un esprit de compétition mais aussi de fraternité.


Springtie

Les Springties, c'est un peu une sorte de regroupement de fous qui ne pensent qu'à s'amuser et faire la fête. Ils passent leur temps à s'éclater entre eux et oublie souvent leurs relations avec les autres classes. D'ailleurs, ils sont du genre à s'en foutre complètement, de ce qu'il se passe autour, et préfèrent s'intéresser à ... Eux. Cela ne veut pas dire qu'ils sont égocentriques. Loin de là, ils sont au contraire généreux et aiment autrui, peu importe ce qu'ils peuvent subir de l'autre. C'est juste qu'ils sont un peu curieux et aiment bien fouiner là où ça ne les regarde pas, c'est d'ailleurs pourquoi ils se retrouvent souvent dans des affaires où ils ne devraient pas être, mais le tout pour leur propre intérêt personnel. Ils s'entendent particulièrement bien avec les Summerers avec qui ils font de nombreuses fêtes. Les deux autres classes en revanche, ils préfèrent les éviter : Les Faithbees sont selon eux trop sérieux, et les Winterhoods... Même pas la peine d'en parler.


Summerer

Les Summerers sont généralement têtus et confiants. Bien sûr, il y a de nombreuses divergences entre ses membres, mais cette classe semble remplie de bons vivants qui suivent la voix qu'ils ont choisi, un chouillat orgueilleux, ils sont fiers de leur condition et de qui ils sont.Les Summerers ont un sens particulier pour la justice qu'ils estiment importante de défendre, au prix de sa vie. Ils privilégient toujours leurs amis mais s'entendent bien en générale avec tout le monde, bien qu'une vieille tradition veuille qu'ils soient les pires ennemis des Winterhoods, ce qui se comprend très vite dès que l'on rencontre deux membres de ces classes ensembles se battre, s'envoyer des piques ou bien tout simplement en duel. En revanche, les Faithbees et Springties adorent les personnages de cette classe et se font souvent défendre par ces derniers qui n'hésitent pas à foncer dans le tas tête baissée.


Faithbee

Vous l'aurez compris, cette classe est de loin la plus sérieuse et érudite. Les meilleurs élèves s'y trouvent et cependant, les caractères sont bien trempés et tous savent ce qu'ils veulent et dans quelle direction ils se dirigent. Tout doit être clair, tracé et précis et rien ne sort du droit chemin. Enfin si, il leur arrive de faire quelques fêtes avec les Winterhoods, une classe avec laquelle ils s'entendent particulièrement bien et échangent leurs ragots. En revanche, ils vouent une haine sans nom aux Springties qui se mêlent toujours de ce qui ne les regarde pas et qui ne font que des bêtises. Quand aux summerers, ils sont relativement sympa et même si ce n'est pas le grand amour, ils doivent bien reconnaitre qu'ils s'entendent bien et passent du bon temps avec eux.


Winterhood

Les Winterhoods sont reconnus pour n'avoir aucune pitié. Ils détestent tout ceux qui ne pensent et ne sont pas comme eux et ont un don particulier pour être orgueuilleux. En effet, ils s'aiment, s'adulent et s'adorent. Cependant, ils savent s'amuser et aiment organiser des fêtes. Ils sont d'ailleurs les plus forts pour trouver l"alcool et le reste, c'est pourquoi on a souvent besoin d'eux. Attention cependant, s'ils vous rendent service, vous leur en serez redevable... Bien sûr, ils s'entendent bien avec les Faithbees, peut-être parce que comme eux, ils ont un orgueil démesuré. En revanche, les deux autres classes se résument à la poubelle de Synchronicity. Surtout les Summerers, qui devraient tous pourrir en enfer..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
 

Synchronicity - Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: A Savoir :: A Savoir-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !