AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Camcam is gone for days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean-Camille Douze
Jean-Camille Douze
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Camcam is gone for days. Empty
Ven 6 Avr - 20:41

LALALALA.
Heu, vacances, Vendée, Mer, Poisson, Sable, Cartes postales. Voilà. Donc, de demain, TÔT, à heu. Samedi 14. Ou le lendemain, ou le surlendemain selon la vie sociale.
VAAAACAAAANCES GDFJGDYZGF *craque*
Voilà et heu, ça vaut aussi pour Gab, maybe on passera avec son téléphone. SI ON CAPTE hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://beniyume.tumblr.com/
Sasha Nortan
Sasha Nortan
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Camcam is gone for days. Empty
Ven 6 Avr - 20:53

Bonne vacances :3
(oui oui, le C1 et le C2 c'est le même! xD Et en plus, si tu restes dedans, ca te mene toujours où il faut 8D ... Si c'est pas le dernier :la)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze
Jean-Camille Douze
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Camcam is gone for days. Empty
Ven 25 Mai - 10:32

Lalala, ceci est une absence, doublée d’un avis de baisse de régime.
Absence parce que ce week-end, là, les trois jours, je vais chez mes grands-parents, loin de toutes connexion internet, c’est vilain. Enfin, je passerais sûrement lundi dans le journée, voilà.
Et, donc, plus important, baisse de régime, car COUCOU BACCALAUREAT. Hum, il me faut bosser quoi, mon génie ne fait pas tou- /shot. J’essayerais de répondre à mes rps de temps en temps, en tant que pause, mais, d’ici le 26, je ne peut promettre des réponses rapides & co’
Voilà, désolée à ceux que je fais attendre ;^; Je passerais de temps en temps vous envoyer de l’amour tout de même. Non, mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://beniyume.tumblr.com/
Jean-Camille Douze
Jean-Camille Douze
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Camcam is gone for days. Empty
Jeu 5 Juil - 9:22

Ceci est un double post mais vous n'avez rien vu c'est pour la bonne cause 8DDD

Donc, absences à venir.
Déjà je part tout à l'heure pour aller chez Gab, demain on passe au lycée voir les résultats du bac et popopop~ on décolle pour Pawiss', la Japan Expo, LE MUSÉE D'ORSAYYYYY SDKLJFGSDJHHFGDFGSDHJGF UUUGN oui <3 Donc je reviendrais chez moi, heu, le douze juillet.

Après, le weekend du quatorze, je vais chez ma grand mère, mais ça, c'est deux jours.

Et enfin, entre environ le 18 juillet et le... Disons le 6 Août, je vais passer deux semaines en Bretagne, en kidnappant Gab. Je ne sais pas les dattes exactes, on va sûrement mettre entre deux et trois jours à faire le voyage, mais la location du gite est du 21 au 4, voilà. Peut-être passerons nous tout de même avec le téléphone de Gab, mais voilà...

Après, heu, mi août, j'irais sûrement chez GabGab encore pour qu'elle m'héberge pendant le festival de théâtre de rue, mais je pense qu'il y aura possibilité de venir le matin et donc de rp un peu, vu qu'on y va que le soir. Voilàààà. J'éditerais quand on aura bien organisé tout ça, histoire de donner les dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://beniyume.tumblr.com/
Sasha Nortan
Sasha Nortan
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Camcam is gone for days. Empty
Mar 10 Juil - 11:20

Programme chargé en tout cas! Quand vous avez le temps, n'hésitez pas à repasser nous donner les dates qu'on puisse savoir sur quel pied danser!! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Camcam is gone for days. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camcam is gone for days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 30 days characters meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Avant Propos :: La boutique de l'Apothicaire :: Les Absences-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !