AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The way she talks about someone else. Sid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sidonie S. Schnoor
Sidonie S. Schnoor
Asinos


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

The way she talks about someone else. Sid. Empty
Ven 6 Avr - 17:12


The way she talks about someone else. Sid. 206495Sanstitre2

sidonie samuels schnoor

Un rose pouf, un rouge pute. Une robe un peu courte, un maquillage juste un peu trop. Et quinze centimètres de talon, pour une rousse. Comme une petite pute. Mais vous pouvez l’appeler Sid. Lui dire qu’elle est jolie, même si elle ne l’est pas tant que ça. C’est tout ce qu’elle a envie d’entendre, de toute façon. Au fond, Sid, elle veut juste qu’on la voit. Mais ça, on a un peu de mal. Parce que Sid, c'est juste la nana qui reste dans l'ombre des autres, qu'on ne voit qu'après, et qu'on trouve vulgaire. Superficielle. Juste bonne à baiser. Presque moche tant elle est surfaite. Sid, c'est cette fille un peu facile, avec ses quelques mots, creux et vagues, son rire un peu bête, ce sourire un peu faux. Hypocrite. Ses paroles jetées au hasard dans l'air, d'une voix aiguë, sous un ton de légèreté. Moqueuse. Une méchanceté, parfois naïve, qui touche à peine, agace surtout, la rend juste un peu plus bête.




LOOK AT THAT STUPID GIRL

Elle aime... Faire la fête- boire à s’en rendre malade- vomir sur les chaussures des gens qu’elle aime pas- nettoyer quand ils sont pas contents- et ils sont souvent pas contents- flirter à droite à gauche- finir la soirée avec n’importe qui- danser coller-serrer- tourner au champagne- porter des lunettes de soleil en hiver- faire des câlins à des gens qu’elle connaît pas- raconter sa life- donc dire de la merde- se dire que c’est pas grave- faire du shopping- acheter n’importe quoi- accoster les gens dans la rue- siffler les jolis garçons- secouer ses cheveux à la L'Oréal- se plaindre de tout- chialer comme une madeleine- faire des strip-teases devant le miroir d'une salle de bain- acheter des fleurs- faire genre que c'est un garçon qui les lui a offertes- être populaire- essayer au moins- dandiner du cul- dire du mal des autres- plutôt par derrière- mais par devant aussi en fait- manger du chocolat les soirs de déprim- ou de la glace à la vanille- avec des smarties- sauter avec des talons aiguilles- se casser la gueule- et ses talons- se fouler une cheville- chialer- être dispensée de sport- rire comme une truie- picorer des graines- mettre du rouge à lèvres sur les autres- surtout sur les mecs- faire la lippe- danser sur une table- être amoureuse- être regardée- lire des shojos- pleurer devant les feux de l'amour- se consoler en regardant Edwaaard Culleeeeen- lâcher son mouchoir pour qu'on le lui ramasse- mais ça marche mieux dans les films- embêter son petit monde- être une star- regarder Glee- Skin aussi- chanter avec une brosse à dent- bouder les gens- et bien d'autres choses.




Revenir en haut Aller en bas
Sidonie S. Schnoor
Sidonie S. Schnoor
Asinos


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

The way she talks about someone else. Sid. Empty
Ven 6 Avr - 17:12

The way she talks about someone else. Sid. 0cPB1

    Heath Joy Andersen
    Heath. Ce n’est pas vraiment mon ami, je n’ai pas vraiment besoin de lui. Juste d’un corps, d’un sourire. Je n’aime pas être seule, je crois que lui non plus. Alors on traîne ensemble. Je ne lui dis pas grand-chose, du moins je ne pense pas. Je lui dis des trucs qui ne comptent pas tant que ça, juste pour boucher le silence. Je ne le connais pas en fait, lui non plus. C’est mon bouche-trou. Et je suis juste une fille un peu superficielle, un peu bête. Une amitié à deux sous, mais ça me convient.


The way she talks about someone else. Sid. Ravy01

    Raven Ninvenci
    Juste une fille. Juste une rumeur.


Dernière édition par Sidonie S. Schnoor le Ven 4 Mai - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie S. Schnoor
Sidonie S. Schnoor
Asinos


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

The way she talks about someone else. Sid. Empty
Ven 6 Avr - 17:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The way she talks about someone else. Sid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The way she talks about someone else. Sid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !